Aller au contenu

N64 Arcade nouvelle emulateur!


airtux

Recommended Posts

Salut,

Je viens de voir qu'il y a un nouvelle emulateur n64 sur le market, il se nom N64 Arcade il est encore en version bêta mai a un bon prix. Le hic c'est que je ne l' ai pas encore tester XD, j' ai pas de rom pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca plus que bizarre sur les screens c'est exactement les memes boutons virtuels que n64oid.

Il met que c'est un prix special pour commencer. J'attends que quelqu'un teste pour voir si ce n'est pas une escroquerie. Surtout que j'ai payé N64oid donc s'il marche moins bien ca sert a rien, autant attendre mi mai la nouvelle version de N64oid.

Edit : En faisant afficher les autres applications du developpeur, il y a aussi un emulateur psone ''psx arcade'' !!! Il y a un commentaire avec une etoile qui dit ''tres lent''.

Tout ca me parait etre une arnaque.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas le tester mon téléphone n'est pas rooter... j'ai aussi remarquer les screen très similaire a N64oid... mai peux être qu'il a repris les code source de N64oid pour l'améliorer se qui expliquerai la ressemblance, sa dépend si les codes source sont libre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les commentaires sur le market en passant par internet et la quasi totalité disent qu'il est lent ou qu'il marche pas, dont un qui dit qu'il freeze sur galaxy S. Vu que c'est ce que j'ai, je vais pas tenté désolé. Surtout qu'on en a déjà un très bon (et qui sera mi à jour mi mai).

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...