Aller au contenu

Faire afficher le nom du réseau wifi sur le home



Recommended Posts

Bonjour,

A chaque fois que je veux connaitre le nom du réseau wifi (SSID) sur lequel je suis connecté, je dois aller dans:

parametres/ sans fil et réseaux / parametres wifi

je dois répéter régulièrement cette opération, et j'aimerais simplifier l'accès à cette information.

J'imagine que peut-être un widget affiche cette info, et c'est pourquoi je poste ma question dans la section widget.

Mais je n'ai pas trouvé.

D'autre part, si vous savez comment faire apparaitre cette info dans la barre de notification, ce sera formidable.

ps: je ne souhaite pas scanner les réseau mais juste savoir sur lequel je suis connecté.

Merci à vous

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai trouvé:

http://forum.xda-dev...ad.php?t=861935

Le réseau wifi s'affiche dans le déroulé de la barre de notification, avec votre ip en prime.

Simple et efficace, cela ne vous oblige pas de quitter votre navigateur internet pour accéder à l'information.

Sauf que c'est pas un widget, et que le sujet devrait être déplacé en section utilitaire. A moins que l'un d'entre nous propose un widget ...

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Donc je justifie ce sujet en section widget ;) en vous proposant WIFI MANAGER

La version gratuite propose un widget qui correspond exactement au besoin:

Il affiche le nom du réseau, la force du signal, il permet d'activer et désactiver le wifi, et en cliquant sur le widget, vous tombez sur un radar wifi performant.

device-widgets-clipped-port-en.png

https://market.android.com/details?id=org.kman.WifiManager&feature=search_result

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...