Nico08 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Voilà, ce n'est peut-être pas un bug, mais la qualité des vidéos en streaming (megavideo par exemple) est nettement inférieure lorsque je regarde la vidéo sur ma tablette que sur mon pc. C'est assez dérangeant, donc si vous avez une solution, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Voilà, ce n'est peut-être pas un bug, mais la qualité des vidéos en streaming (megavideo par exemple) est nettement inférieure lorsque je regarde la vidéo sur ma tablette que sur mon pc. C'est assez dérangeant, donc si vous avez une solution, je suis preneur :) salut dabord quelle est la resolution de ton PC ? Il ne faut pas faire de comparaisons sur des resolutions differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La puissance d'un processeur graphique de Pc et le CPU d'une Ardoise est incomparable. Les fichiers vidéos en Streaming sur le WEB souffrent tous des même maux : -> ils doivent être légers à télécharger -> ils doivent assurer un max de compatibilité avec les machines de tous les OS possibles -> les gros sites (megavideo par exemple) en encode des centaines par jours Donc, leur encodage est vraiment simpliste et la qualité n'est pas le soucis premier Même si le fichier de base est le même ( FLV ou MP4 ) le GPU du pc possède des filtres d'amélioration qu'une ardoise n'a pas encore. Les plus petits Driver Ecran Nvidiia font 70 Mo actuellement. Les ardoises en sont loin. Si tu veux une bonne comparaison, travaille avec un fichier léger, style DIVX. Là, je peux te promettre que le rapport de qualité est quasi identique. Bien sûr si tu as un écran LED performant sur le PC, ça joue aussi en sa faveur.... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok, merci pour ces réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je teste ce soir un streaming Vidéo de DVD, te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.