mooldo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors d'abord bonjour, en ce dimanche ensoleillé je me réveille et que vois-je? Mes favoris sont pu bons du fait d'un réaménagement de la section 2x. C'est pas une mauvaise chose, c'est même aussi bien comme ca, en revanche lorsque je lis le premier topic expliquant comment utiliser la section 2x, je vois ceci : Comme vous l'avez constaté, la section du LG Optimus 2X a changé ces derniers temps, avec tous les modérateurs et administrateurs du forum, nous avons décidé de mettre en place 4 sous catégories réservées au Galaxy S II qui se nomment On diras que c'est la fin de semaine, m'enfin GalaxyS II dans la section 2x sa fait un peu tâche ^^' Voilà bonne journée, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ça va être corrigé ! Chaque chose en son temps... Arrêtez de râler bon sang. Sent from my Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je ne plaint pas attention! Il y a ça aussi : 4) Je suis nouveau possesseur du Desire. Que me conseillez vous comme bidouilles ? Par pitié, vous n'avez pas acheté un téléphone pour le bidouiller! Si jamais vous avez des soucis avec et que vous n'avez plus le choix, alors commencez à vous poser la question. N'essayez pas de tout bidouiller avant même de savoir comment votre smartphone fonctionne. Vous avez des éléments de réponse dans ce sujet : http://forum.frandro...changer-la-rom/ . Vous pouvez également lire les différents tutos. 5) Desire et après ? Ça va être corrigé ! Chaque chose en son temps... Arrêtez de râler bon sang. Sent from my Nexus S Mais je ne râle pas, ne te méprend pas, je fais juste la remarque afin que ce soit corrigé, ni plus ni moins, sa fait plus sérieux quand ça ne parle pas de trois mobiles différents dans un même topic d'un seul mobile, topic qui plus est épinglé et clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est ma faute, à vouloir trop bien faire. Merci d'avoir corrigé Dago ;) De là à parler de topic foiré...bonjour la diplomatie. :emo_im_undecided: Un signalement, un mp et hop. Oserais-je signaler que ce topic n'est pas correctement placé? En tout cas, si tu n'as rien à rajouter et que le topic te convient en l'état (corrigé par Dago) on ferme ce topic tout plein de tact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tout a été corrigé. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est ma faute, à vouloir trop bien faire. Merci d'avoir corrigé Dago ;) De là à parler de topic foiré...bonjour la diplomatie. :emo_im_undecided: Un signalement, un mp et hop. Oserais-je signaler que ce topic n'est pas correctement placé? En tout cas, si tu n'as rien à rajouter et que le topic te convient en l'état (corrigé par Dago) on ferme ce topic tout plein de tact. M'enfin c'était ironique, comment pourrais-je me permettre de critiquer quelque chose qui a été fait pour mettre de l'ordre et qui a été bien fait en plus. Prenez pas la mouche tout de suite :'( enfin bon comme tu dit, topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On ne prend pas la mouche, c'est tout un travail de fond alors un peu de diplomatie, c'est tout ;) En attendant je ferme et déplace ce topic. Merci pour ton signalement et n'hésite pas à nous contacter si tu vois autre chose. A plus tard Derrick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.