Xwise Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, La Led de mon X10 clignote rouge quand je le branche et il ne se passe rien, l'écran ne s'allume pas. Hier il fonctionnait encore très bien (rom CM6) et la batterie a du tomber à plat cette nuit. Quelqu'un aurait un moyen de régler ça svp ? Modifié 1 mai 2011 par Xwise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il doit être vraiment à plat... Il ne se passe rien quand tu le branche au secteur ou au PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Seulement la led qui clignote rouge 1x / sec environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, La Led de mon X10 clignote rouge quand je le branche et il ne se passe rien, l'écran ne s'allume pas. Hier il fonctionnait encore très bien (rom CM6) et la batterie a du tomber à plat cette nuit. Quelqu'un aurait un moyen de régler ça svp ? Quand le téléphone est complément à plat il faut un certain temps avant d'avoir l'icône de la pile en charge... Aucun problème c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 oui c'est juste que la batterie doit être vide (donc laisse environ 5min ou 10min et il s'allumera tout seul) Hs: depuis la Mise à jour vers la Rom CM et celle de Trip, le phone ne charge pas quand il est éteint :( Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ha ouf il s'est rallumé (quand même au bout de 2h branché -_-' et chargé a seulement 1% WTF!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ha ouf il s'est rallumé (quand même au bout de 2h branché -_-' et chargé a seulement 1% WTF!) essaie d'enlevé ta batterie 15-20 min....moi ma batterie ne chargais plus suite au contraire elle descendait a place de monter....je l'ai enlever environ 20min et tout etait ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.