Aller au contenu

[Resolu]Led Rouge clignotante en charge

Recommended Posts

Bonjour,

La Led de mon X10 clignote rouge quand je le branche et il ne se passe rien, l'écran ne s'allume pas. Hier il fonctionnait encore très bien (rom CM6) et la batterie a du tomber à plat cette nuit.

Quelqu'un aurait un moyen de régler ça svp ?

Modifié par Xwise

Bonjour,

La Led de mon X10 clignote rouge quand je le branche et il ne se passe rien, l'écran ne s'allume pas. Hier il fonctionnait encore très bien (rom CM6) et la batterie a du tomber à plat cette nuit.

Quelqu'un aurait un moyen de régler ça svp ?

Quand le téléphone est complément à plat il faut un certain temps avant d'avoir l'icône de la pile en charge...

Aucun problème c'est normal.

oui c'est juste que la batterie doit être vide (donc laisse environ 5min ou 10min et il s'allumera tout seul)

Hs: depuis la Mise à jour vers la Rom CM et celle de Trip, le phone ne charge pas quand il est éteint :(

Cordialement napster23.

Ha ouf il s'est rallumé (quand même au bout de 2h branché -_-' et chargé a seulement 1% WTF!)

essaie d'enlevé ta batterie 15-20 min....moi ma batterie ne chargais plus suite au contraire elle descendait a place de monter....je l'ai enlever environ 20min et tout etait ok.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...