cefabien Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'auto-completion xml, pourtant j'ai bien l'ADT d'installer (j'ai bien l'icone wizard xml). Quand je tente la complétion sur par exemple Qu'ai-je mal fait ? [u]j'obtiens les choix suivants:[/u] [code]xmlns="default namespace" xsi:noNamespaceSchemaLocation="{location}" xsi:schemaLocation="{namespace} {location}" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Dans eclipse, click droit sur ton projet (Dans le package explorer), puis "Android Tools" ==> "Fix Project Properties". Ferme ton fichier XML et rouvre-le. Ca devrait marcher normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) je viens de faire ce que tu m'as dit mais ça change rien, c'est toujours pareil. Déjà au départ, aucune erreur n'est signalée et quand je fais "fix project", ben j'ai aucun message qui dit quoique ce soit. Mon projet utilise le sdk 1.6 (pas le 2.0 ou 2.1) car actuellement je suis sous cyanogen et il est en 1.6. Quand je test la complétion dans mon Manifest ça fonctionne mais pas sur les xml de mes layouts... Edit: J'ai réinstallé tout mon environnement de travail (Eclipse, SDK Android, ADT et WTP) maintenant ça fonctionne ! Modifié 12 janvier 2010 par cefabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.