Aller au contenu

[Résolu] "Unzip error" dans samsung kies lors de la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Possédant un samsung galaxy naos chez orange, je souhaitais ce matin le mettre a jour et passé sur froyo (mise a jour dispo depuis cette semaine ...). Tout ce passe bien, mon téléphone est reconnu, il me propose la mise a jour, kies la télécharge et au moment de la décompression à environ 85 %, je vois apparaître "Unzip error'" ! je clique sur continuer et la mise a jour s’arrête !

J'ai désinstallé kies puis réinstallé mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa vien de orange attend quelques jours et re essai sinon tu le flash ( /!\ perte de la garantie) ya des rom bien sympa genre PSYCHOTIK ou KYRILLOS, tu a un post épinglé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu apres une bonne dizaine d'installations et réinstallations de kies, framework etc .... j'ai réussi à passer mon téléphone en 2.2 .

Je n'ai pas encore compris pourquoi mais ça venait bien de mon pc qui avait un problème aux niveaux des droits administrateurs.

Pourtant je suis sous xp avec un compte admin je n'ai pas trop compris enfin bref ...

En tout cas j'ai bien galéré et samsung a vraiment un SAV de m**** par téléphone qui n'ont jamais compris mon pb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...