Aller au contenu

[Android 2.0] Schéma de verrouillage et traces de doigts.


Recommended Posts

Il y'avait un croisement, j'avais relié 4 points.

Les cycles sont pas possible, tu peux pas relié un point qui a déjà été relié.

Du coup j'ai complexifié mon schema, mais bon, je suis sur que quelqu'un d'acharné pourrait le trouver facilement.

Je trouvais ça original comme moyen de sécuriser un téléphone, mais finalement je trouve ça pourri...

Y'a pas moyen de mettre un code pin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, pour moi le schéma de verouillage est une protection, puisque si tu te trompes trop de fois ton smartphone se bloque. Ensuite à partir d'Android 2.0 il y a une sorte de slide pour le dévérouillage sans protection (et au pire, ça se trouve dans le Market).

Ca doit etre possible de mettre un pin. Mais perso moi meme après un shéma de vérouillage sans rien faire ensuite, rien que le mettre dans la poche ou la housse efface les traces de doigts. Faudrait vraiment qu'on te le prenne en mode vol à la tire dès que tu dévérouilles.

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Bien que ma question n'ai aucun rapport avec les traces de doigts, elle concerne le schéma de dévérouillage.

J'aimerais savoir si il est existe une application permettant de définir un délai pour l'activation du schéma de déverrouillage.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, si tu déverrouille ton téléphone avec le schéma et que tu as les doigts gras, lorsque tu l'utilise (car tu le déverrouille) tu touche encore l'écran, et donc tu laisse des traces...

Il faut donc seulement déverrouiller, puis reverrouiller le téléphone pour laisser apparent le code :)

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce code de déverrouillage, c'est un peu de la blague, je n'ai jamais réussi à en faire un que personne devinait et qui soit assez simple pour pas que je me prenne la tête à chaque déverrouillage. Du coup, je n'en fait plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adien (si ta réponse m'était destinée) mais j'ai du mal m'exprimer.

Je souhaiterais savoir si un soft permet de définir un délai après la mise en veille pour que le schema de déverrouillage soit actif.

Je m'explique : si je suis amené à utiliser mon téléphone 10 fois de courts instants sur une période de 2 min par exemple, je devrais systématiquement effectuer le code de déverrouillage.

Je recherche donc un moyen d'activer le schéma uniquement 5 minutes après la mise en veille de l'appareil par exemple.

Switch Pro permet d'activer/désactiver le schéma en un click mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit simplement de passer un bon coup de doigt sur l'écran après le verrouillage.

Ça étalera le gras sur l'écran, y compris les traces du schéma, et donc impossible d'y voir un cheminement.

Ou au pire, passer son pull sur l'écran, ça fait double usage : tu effaces les traces et en plus tu nettoies un peu ton écran.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut, j'ai un soucis avec mon huawei et se schéma de déverouillage!!! un ami s'est amusé a chercher le code et après plusieurs tentatives mon téléphone est complétement bloquer et ils me demandent une adresse e-mail et un mot de passe que je ne connais pas!!! alors si une personne a une solution pour moi, merci de me répondre au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...