Aller au contenu

Recommended Posts

Ba enfaite j'ai restore mon tél en 2.1 car j'avais des problèmes avec une rom, et donc j'ai voulu tout réinstaller avec busybox et xRecovery mais ca ne marche pas ... J'ai donc voulu prendre FlashTool mais pas trouvé sur Linux :(

Car xRecovery me dit qu'il est installé pareil pour BusyBox, mais quand j'appuie sur la touche retour au logo SE plus rien ne se passe.

Je ne suis pas aussi catégorique ...

Dans le dossier flash tool , il y a un fichier flash tool.sh

C'est un lanceur sous linux... Vu que le reste des modules sont en java... Je penses que c'est utilisable sous linux...

Sent from my X10i using Tapatalk

Je ne suis pas aussi catégorique ...

Dans le dossier flash tool , il y a un fichier flash tool.sh

C'est un lanceur sous linux... Vu que le reste des modules sont en java... Je penses que c'est utilisable sous linux...

Sent from my X10i using Tapatalk

Le problème ne vient pas de l'application en elle même, le problème vient surtout des pilotes quand le X10 est en mode flash.

Déjà que par un hazard merveilleux j'ai du les installer à la "mano" sur seven (avec la rom d'origine j'avais pas eu se problème) que sur XP ça plante (j'ai pas encore trouvé pourquoi) alors sur *Nux je perd meme pas mon temps à tester...

je ne vois pas pourquoi tu as dû passer en mode "mano" sur du Win7... car il fallait juste réinstaller SEUS avec la nouvelle version..

pour les drivers Flash sous linux, je ne sais pas... mais je sais qu'il est possible de se connecter en ADB sous linux..

Re,

Impossible de trouver flash tool.sh sous Linux, quand je télécharge flashtool c'est un fichier compresser en rar et exe (bizarre) Donc je l'ouvre avec unrar mais lorsque je veux extraire les fichiers j'obtiens : fichiers non compatible avec le système ... J'ai essayé avec Wine ... marche pas.

Dommage :(

en fait, je viens de verrifier, il n'y a pas le .sh, c'est flashtool tout court...

si non dedans il y a juste la commande :

java -jar x10flasher.jar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...