tattoodream Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, je viens de découvrir que mon tattoo pouvait recevoir cyanogenmod 7 (android 2.3.1) et je me pose les questions : faut'il le faire? est ce que c'est stable?, ce qui l'ont fait en sont t'ils content? htc sense leur manque t'il ???? Et surtout est ce que cela améliore les performances globales? Merci d'avance de vos réponse EDIT:Désolé, l'habitude du correcteur automatique. Modifié 1 mai 2011 par tattoodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok quelques fautes d'orthographe mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoodream Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok quelques fautes d'orthographe mais là... Désolé c'est corrigé, enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoodream Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je me suis décidé a tenté la rom decyanogenmod je viens d'installer universalandroot et rom manager et j'ai rooté le téléphone mais je ne sais pas comment installer le ClockworkMod Recovery car quand je lance rom manager il me dit de le faire. Je ne le vois pas marquer sur le tuto de joos. J'ai suivi le tuto de (Lien interdit) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-la-rom-cyanogenmod-sur-htc-tatoo-t751.html Merci d'avance Modifié 2 mai 2011 par tattoodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui c'est globalement mieux. Mais je reconnais que je suis assez fan de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'avais un peu peur que Sense me manque au début, mais finalement je m'y suis bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy89 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je me suis décidé a tenté la rom decyanogenmod je viens d'installer universalandroot et rom manager et j'ai rooté le téléphone mais je ne sais pas comment installer le ClockworkMod Recovery car quand je lance rom manager il me dit de le faire. Je ne le vois pas marquer sur le tuto de joos. J'ai suivi le tuto de (Lien interdit) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-la-rom-cyanogenmod-sur-htc-tatoo-t751.html Merci d'avance As tu trouvé la solution à ton problème? j'avais rencontré les mêmes difficultés que toi et la fine équipe du forum a su m'orienter. tu trouvera tes réponses içi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Si à l'époque de Donut je restais sur des roms incluant Sense, aujourd'hui ça n'est plus nécessaire. La ROM Cyanogen actuelle intégrant de base l'excellent home ADW (que j'utilise aussi sur ma tablette Archos 101it) il devient bien plus simple de s'en passer. Comme cette rom allie puissance, stabilité et performances je conseille de la tester, au minimum. Avec les outils d'aujourd'hui, les bidouilles d'il y a un an sont oubliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabulousTT Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je viens t'installer cette ROM à la place de ma ROM HTC Sense et je ne regrette RIEN du tout. A commencer par l'autonomie de ma batterie, décuplée.... C'est comme si j'avais un nouveau téléphone. HTC Sense qui me plaisait vraiment ne me manque pas du tout. Je recommande à quiconque possède un Tattoo de passer sur cette Rom 2.3. Quelle rapidité, quelle fluidité. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le mieux ça serait de créer un topic pour tout ceux qui tiennent vraiment à sense et y mettre toutes les alternatives (widgets, applications...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeniumm Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Vous m'avez convaincu personnelement ;) Je vais tenter de m'y mettre ces jours-ci après avoir mis tous mes contacts en lieux surs ^^ Par contre avez-vous une astuce pour faire un backup des sms et ensuite les remettre? (je n'ai encore jamais bidouiller android, c'est peut-être très simple mais ne sachant pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je suis dans le même cas que xeniumm, je voudrais savoir si l'appareil photo est stable sur cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Xeniumm, sauvegarde tes SMS à l'aide de SMS Backup & Restore, puis une fois Cyanogen installé tu pourras les récupérer en toute simplicité, tu verras. Pour les contacts, courriels et agendas, utilises la synchonisation Google, c'est encore plus simple ! Olivier, je le répète mais oui l'appareil photo est parfaitement stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je l'ai installée cet après midi sur mon tattoo, complètement d'origine (htc) pour résumer : terrible ! pour l'instant j'ai juste remarqué 2 petits problèmes : - 1x plantage de l'appareil photo (réglé après reboot du téléphone) - l'application 'boîte à outils sim' ne fonctionne pas (impossible de recharger le crédit d'appel à partir du téléphone (mobistar, belgique)) pour le reste, ça change de la version 1.6 d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, j'ai installé la rom hier soir , et j'en suis content, et surpris de voir les performances par rapport a la 1.6 ! évidement je n'ai pas encore fait le tour complet de la bête mais cela me semble prometteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Sence est un peut bouffe ressource (juste un peut hein!) Modifié 15 juin 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galopin Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Cela fait trois mois que j'ai installé cyanogenmod7 et je dois dire que j'en suis très satisfait. Mon Tattoo a pris un coup de jeune. Pas de problème particulier à signaler hormis les MMS...sur lesquels je ne me suis pas trop penché car je n'en utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galtitou Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, je suis en Cyanogenmod 7.03 depuis 2 jours mais ça n'a pas été facile.Universal androot ne parvenait pas à rooter correctement mon Tattoo et j'ai du passer par une autre méthode sur XDA. Je suis totalement sastisfait pour l'instant et Sense ne me manque pas du tout , impressions à confirmer bien sur sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.