Sharantyr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, J'ai un bug assez ennuyant, ma page de démarrage du naviguateur est tout le temps changée pour orange.fr à la place de google.fr Quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai le même soucis, mais chez Bouygues... Je ne pense pas que ce soit un bug, mais une modif opérateur. Ceci dit, c'est très dérangeant, surtout que la page d'accueil de bouygues est vraiment nulle et longue à charger... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi par contre, les 6 favoris ajouté par orange et qui était impossible à effacer ont disparu... Je sais pas comment c'est parti, mais y'a de l'espoir pour la page de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi ce que je conseil c'est simplement dolphin browser hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'accord avec Mooldo, l'installation de Delphin Browser HD a résolu mes problèmes de page d'accueil et de favoris récalcitrants ! Et ce browser est vraiment top ! Il faut l'essayer sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'accord avec Mooldo, l'installation de Delphin Browser HD a résolu mes problèmes de page d'accueil et de favoris récalcitrants ! Et ce browser est vraiment top ! Il faut l'essayer sans hésiter. C'est un bon navigateur... avec le 2X par exemple ^^ Avec mon Spica c'était une grosse m**** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.