Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Dans le sujet de la rom de drakaz, j'ai vu ca : "NE PAS RESTAURER UN ANCIEN BACKUP NANDROID APRES AVOIR FLASHER AVEC LA ROM" pourquoi ne doit t on pas le faire ... ? J'ai flashé la MustyMod 1.01a et j'ai recupéré ma rom IK5 avec Nandroid ... :| c'est mal ? Modifié 12 janvier 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tu réponds à la question tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bah le backup restaure toute les donnée de ton téléphone... Si tu flash et que tu restaure après c'est comme su t'avais rien fait lol... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 C'est mal si seulement tu ne voulais pas revenir à ta précédente version. Mais si tu flash une nouvelle version et utilise le restore Nandroid en voulant "réinjecter" les paramètres de ton ancienne version (comme les SMS, paramètres, applications...) c'est sur que l'effet désiré ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 hhaaa ok donc je l'ai utilisé comme je voulait : c'est à dire que ca m'a permis de tester MustyMod et de récupérer ma IK5 avec mes données après :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.