newandrous Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Hello, Donc voilà je suis nouveau et j'aimerais avoir quelques éclaircissements concernant mon problème . Donc voilà en faite je suis sous cyanogenmod 7.0.0-blade-Kang . Bref le problème c'est que le clavier disparaît par moment puis le tactile bloque et je suis bien obligé de quitter le téléphone assez brutalement c'est à dire en enlevant la batterie . Bref si quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre afin de résoudre mon problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bref si quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre afin de résoudre mon problème ? changer de rom, pas le choix ... la 7.1.0 va bientôt sortir (passage en 2.3.4) avec correction Google inside .... En attendant, soit tu passes en 7.0.2 (ou en N57, soyons fou) ou repasses sous Froyo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 changer de rom, pas le choix ... la 7.1.0 va bientôt sortir (passage en 2.3.4) avec correction Google inside .... En attendant, soit tu passes en 7.0.2 (ou en N57, soyons fou) ou repasses sous Froyo .... Pourtant j'ai bien suivi ce lien : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco Il ne devrait pas y avoir de problème non ? Enfin je suis en 7.0.2 Blade KANG ( version du tuto ) et non en 7.0.0 :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors: Le Wiki (et je suis bien placé pour l'affirmer) n'apporte aucune garantie de bon fonctionnement. Cela permet d'être à peu près certains que le téléphone va redémarrer, pas beaucoup plus .... Si les Cyanogen étaient exempt de bugs, ça se saurait. chaque cas est particulier (surtout quand ça te tombe dessus sans prévenir). N57 ou Froyo, pas le choix .... Dans les deux cas, rien n'est garanti (surtout avec des soucis de tactile qui bloque) .... Pas certain que le problème n'existait pas à l'origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas certain que le problème n'existait pas à l'origine .... Aïe, donc recours au SAV si le problème est d'origine ? Edit : Le tactile à l'air de fonctionner parfaitement, c'est juste que lorsque le clavier bug ( n'apparait plus ) le tactile a tendance à plus répondre après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Aïe, donc recours au SAV si le problème est d'origine ? oui, mais pour ça, il faut que le bug soit toujours présent une fois de retour sur le rom d'origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 oui, mais pour ça, il faut que le bug soit toujours présent une fois de retour sur le rom d'origine .... Oui, donc ça reste à voir pou l'instant ça me la fait que 2 fois et tout à l'air de fonctionner si ça continu je changerais de rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Au cas où tu pourras tenter la version 7.0.0 dite stable. Je suis sous cette version depuis un bon bout de temps car je n'ai pas envie de goûter à leurs nouveaux bidouillages (bugs d'écran tactile qui n'étaient pas présents en stable, de nouveau des bugs du gps alors que c'était réglé...) en somme j'attends un peu surtout suite au passage de la rom en gen2. La dernière version n'est pas toujours la meilleure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.