turhan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Je commence ce sujet parce-que je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je sais que pour l'instant il n'est pas possible (en france) d'acheter des applications via son forfait mais je voulais savoir si c'etait possible via des détournement comme les sms+ direct, ou si on pouvait remplir le compte Google Checkout avec? Je n'ai pas encore d'android mais ayant "que" 17 ans, ce sera mon seul moyen d'acheter des applis si c'est possible vu que je n'ai pas de paypal ou de CB. Donc j’espère vraiment que c'est possible et je ne saurais pas le seul heureus dans l'histoire :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 non, il n'y a aucun autre moyen d'achat sur le market de google. Faut voir ce que propose les market alternatifs... Sinon il faudra te contenter des appli gratuit (qui sont suffisamment nombreux pour ne pas devoir acheter d'appli pendant un certain temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est marrant, j'aller poster exactement le même sujet. Et je suis tomber dessus. Comme par hasard ! :P J'aurais aimé exactement la même chose. Je n'ai pas de CB non plus. Et j'aurais vraiment aimé acheter des applis/jeux sur le Market, car en plus de ça, on a accès aux mises à jours. Et en cas de suppression, nous pouvons le(s) re-télécharger de nouveau. (Gratuitement bien sur.) Ne savez-vous pas si c'est prévu ? S'il y a un moyen de contacter Google ? De faire une pétition ? De faire un système de carte comme sur l'Appstore d'Apple ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai trouver ce site qui rembourse le forfait en surplus pour le compte paypal ici. Est-ce une arnaque ou pas? si non, vivement la paiment par paypal pour le market. Y'a-t-il les site des dev d'apps qui vende directement l'applis dans le site ? si oui peut-on payer au moins cela par allopass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 http://yaam.mobi/ ou http://www.slideme.com par exemple sont des market andoid òu tu peux payer par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le payement par Paypal, c'est pas prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.