Magiicus Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment obtenir la version 10.1 d'adobe flash player car je ne le trouve pas sur l'android market... J'en ai besoin pour lire des vidéos sur le net. Voilà, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je crois que cette version de flash est installée par défaut sur notre Ace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiicus Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Dans ce cas, j'aimerais savoir comment lire certaines vidéos (comme celles de jeuxvideo.com) sur le net. J'ai vu des personnes qui ont réussi à voir des films en streaming avec Megavideo. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 QQuelqu un aurait il trouve un moyen d avoir flash payer sur le ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour , Pour ceux qui veullent flash player 10.1 doivent posséder la version "froyo" 2.2 minimum . lien megaupload pour adobe flash player 1- Placer le fichier dans votre carte mémoire via le mode stockage de masse . 2- Accéder a l'explorateur de fichier sur android 3- lancez l'installation , validez et c'est terminer . Cordialement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.