Aller au contenu

[VDS / ECH] Samsung Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou j'échange mon Samsung Galaxy S. Il à était acheté en boutique Bouygues le 29/04/11 et me servira jusqu'a la vente. Il est dans un état irréprochable. Je souhaite l'échanger contre un téléphone au moins équivalent, ou mieux (et rajout de ma part).

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S (GT-I9000)

Version d'android : 2.2.1

ROM : ROM Custom kitchen. Je peux mettre la ROM que souhaite l'acheteur.

Date d'achat : 29/04/11

Lieu d'achat : France / Macon / Bouygues Telecom

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 29/04/12

Simlockage opérateur : NON

Accessoires : Aucun

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur région Lyonnaise ou Maconaise privilégié, ou envoie par la Poste.

Prix : 250€ FDPI

Echanges acceptés : oui VS LG Optimus 2X, Optimus Black, Motorola Atrix, Motorola Milestone 2, BlackBerry! (un rajout de ma part est possible bien sur!)

SAV : Jamais

Remarques : 1ère main, comme neuf, seulement deblistéré pour pouvoir l'utiliser.

Modifié par osmoze30

Euh... il est neuf! A peine sorti de sa boite!! A deux jours, et coute 470€ en boutique Bouygues... Donc non désolé cela ne m'interesse pas. Je devrais trop rajouter pour acheter quelque chose d'équivalent ou de mieux derrière.

Euh... il est neuf! A peine sorti de sa boite!! A deux jours, et coute 470€ en boutique Bouygues...

Il y a un principe de réalité : les mobiles ont un côte qui est indépendante de la valeur en boutique mais qui répond à la loi de l'offre et de la demande ;).

Bonne vente à toi :)

Modifié par 19phil67

Je sais que je l'ai mis un peu cher mais c'est plus un échange qu'une vente qui m'intéresse. J'aurai du peut-être mettre 300...

MAJ, effectivement j'ai consulté les annonces, 300€ serait plus raisonnable.

Modifié par osmoze30

Up!!!

Je suis prêt a rajouter de l'argent pour un téléphone double coeur, et je suis aussi ouvert a des échange contre des BlackBerry!

UP.

Suite au message de didi59000 je me suis renseigné sur le Milestone 2, et un échange avec un Milestone me conviendrai!!!

J'attends que didi59000 réponde au MP que je lui ai envoyé, mais pour le moment rien n'est conclu, donc téléphone dispo, et un de plus dans la liste des telephone interessant!

L'affaire etait normalement conclu avec didi59000 qui à annulé, mais prévenu avant au moins...

Bref, remise en vente donc du coup!! Je privilégie toujours les échanges, mais plus contre des téléphones à clavier physique (Desire Z, Milestone 2, BlackBerry), mais faites toujours vos propositions d'achat ou d'échange!

Modifié par osmoze30

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...