Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 y'en a deux autre en vente ou je me suis positionné a 200 € (loi de l'offre et de la demande) sachant que j'en cherche deux (oui deux ^^) le tiens a 200 m'intéresserai si tu veux vraiment le vendre bon courage sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je n'ai aucun soucis avec la lois de l'offre et de la demande. Une clio acheté en Avril avec 1000KM ne coutera pas le même prix que la même clio acheté en janvier avec 5000KM. Autant au début j'avais mis un prix très haut car je privilégié l'échange et non la vente, autant aujourd'hui sur un produit comme neuf, 250€ fdpi (240€ sans les fdp donc), je suis dans les prix du marché. Si tu veux un produit garantie un an, dans un état irréprochable, c'est donc le prix, autrement, bon achat à toi. Sur des produits plus ancien, plus utilisés, plus abimés, tu trouvera dans tes prix, et tu tombera meme surement sur des produits en excellent etat!!! Edith me rappel que je ne suis pas non plus borné et imbécile et que je suis prêt à discuter pour trouver un accord par MP. ;) Modifié 18 mai 2011 par osmoze30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 en cours de discussion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Téléphone vendu! On a tous les deux fait un effort, et l'affaire est conclu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts