Aller au contenu

Google Talk 1.3 (Video/Audio)


Recommended Posts

le chat vidéo avec Gtalk, c'est possible ! :)

Tester sur Rom Miui 1.4.22, ça marche !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056793

pour installer, brancher le Desire en mode déboguage et utiliser l'invite de commande windows :

adb remount

adb shell mv /system/app/Talk.apk /system/app/Talk.apk1

adb uninstall com.google.android.talk

adb push libtalk_jni.so /system/lib/

adb push Talk2.apk /system/app

et voilà !

Modifié par KeEpzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester sous oxygen 2.0.3 , je reçois le signal video mais mon interlocuteur ne reçoit pas le signal de mon APN .

ça vous fait ça aussi ?

Les commande décrites au dessus n'ont pas fonctionnée pour moi (parce que je suis pas en full root).

Donc au cas ou ça interresse quelqu'un je donnes les commande a faire que j'ai trouvée si vous n'etes pas en Full Root comme moi :

Dezipper le fichier a la racine de la sd

redemarer en recovery , monter le system et la sdcard ,

puis via l'adb ( sur le pc ) tapez :

"mv /system/app/Talk.apk /system/app/Talk.apk1"

"rm /system/app/Talk.apk"

"cp /sdcard/libtalk_jni.so /system/lib/"

"cp /sdcard/Talk2.apk /system/app"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

up de ce topic qui m'intéresse !

Si je comprends bien, la procédure du #1 est sensée autoriser le chat vidéo même pour un terminal n'ayant pas de FFC (Front-Face Camera)?

Et toujours si j'ai bien suivi, éventuellement on arrive à obtenir la vidéo du correspondant sur le Desire mais pas à envoyer le flux de la BFC vers le correspondant?

Parce que sur ma config, en l'état (sans avoir appliqué la procédure) je vois l'icône de la caméra pour les contacts qui en disposent, je suppose donc que je pourrais démarrer un chat audio + (vidéo dans 1 sens).

Bref... j'aimerai bien pouvoir utiliser la caméra arrière de mon desire dans gtalk donc je reste en veille sur xda...

A voir également :

http://www.ciccaresedesign.com/?page_id=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

prometteur? la news date de Décembre et de nos jours quasiment tous les téléphones disposent d'une caméra frontale (ceux qui sortent)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais sa reste une alternative, c'est mieux que rien, parce-que bon je me vois pas retourner le téléphone et dire "Coucou ! Tu me vois ?? , cool ! pas moi .. " donc bon après c'est sur une camera frontal, c'est mieux ma fois quand on vois la qualité de celle-ci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça nous sert à quoi?

on a pas de caméra frontale

ouep c'est clair, c'est comme attacher son chien avec des saucisses, ça ne sert pas a grand chose ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moyen de communication comme un autre, que personnellement je trouverai pratique sous reserve de petites améliorations d'interface...

L'avantage est qu'il ne décompte rien de mon forfait voix.

Avec le sip de free je peux appeler des fixes gratuitement (le son n'est pas terrible, ça ne saccade pas vous?. ..), mais pas les mobiles. Gtalk me permet de joindre quelqu'un sur pc fixe ou sur un smartphone, tablet, du moment qu'on est logués à gmail/gtalk,, et éventuellement en visio.

En tout cas j'ai fait des tests , c'est plutot concluant :

- mon desire en 2.3.4, avec gtalk en 1.3

- j'étais connecté en wifi (mon forfait 3G actuel chez sfr m'empêche la connexion gtalk)

- à l'autre bout du tuyau un pc portable hp equipé d'une webcam intégrée.

Résultat : vidéo et son ok dans les 2 sens, cool.

Par contre j'ai un collègue avec un sgs2 en 2.3.3 stock (je ne sais pas quelle version de gtalk), la vidéo ne nous étais pas proposée...

Reste plus qu'à trouver l'accessoire onemoreface :)

Et vous des retours? En 3g par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...