Aller au contenu

ClockWorkMod Recovery


Recommended Posts

salut, je ne suis pas possesseur de ce samsung, mais je me renseigne pour l'installation de rom custom.

j'aurais donc quelques questions.

quelle est la ROM qui offre le plus de stabilité et de fluidité en 2.2?

CWM est-il aussi facile à installer que sur d'autres telephone.

Après est-il aussi facile d'accès de flasher son telephone avec votre système odin et appolo (?)

Y a t-il un wiki dédié au Teos?

Merci

Modifié par ablackswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la ROM qui offre le plus de stabilité et de fluidité en 2.2?

Les customs sont pour le moment très différentes,

-Kyrillos est très stable mais pas top au niveau finissions,

-Lestatious manque d'applis et de fonctions mais est assez bien finie,

-Apocalypse et Psychotik sont encore en phase de développement et souffre de gros bugs mais sont prometteuses SI leur devs continuent leurs acharnement (Hein Totor! ;) )

-Les autres manquent de testeurs.... (--> Tout ces avis n'engagent que moi!)

CWM est-il aussi facile à installer que sur d'autres téléphone.

Aucune idées pour ma part, pour le moment, CWM en est à ses premiers pas sur notre téléphone...

Après est-il aussi facile d'accès de flasher son téléphone avec votre système Odin et appolo (?)

Odin pour le flash, rien de plus simple... Quand il ne plante pas, mais bon, ça passe toujours!

Appolo... C'est l'autre nom du Galaxy Teos/Naos mais se nomme également Galaxy 3.

Y a t-il un wiki dédié au Teos?

Non, pas vraiment. Tu trouvera le wiki général pour Android, et les tutos sont bien expliqués. Sinon tu trouvera toujours quelqu'un pour répondre rapidement à tes questions!

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un Recovery perso tu peux flashé de zip directement via le recovery et tout ( terrible ) :)

Je confirme . je l'utilise sur mon legend pour CM7 et c'est trop pratique .

Il m'est même arrivé de télécharger une nightly directement depuis le browser du téléphone puis de le redémarrer et enfin le flasher tout en buvant le café en terrasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...