PtitDab Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous! j'ai fait l'acquisition d'un Acer Liquid samedi dernier et j'en suis très contente mis à part un petit soucis que j'ai : Si pour le réglage de l'heure je choisis l'option automatique, l'heure ne change plus après la mise en veille du portable, par contre si je règle manuellement l'heure, aucun problème, celle-ci évolue normalement, je voulais savoir si d'autres ont eu le même problème. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je ne me souviens pas avoir eu ce soucis quand j'avais un Liquid... Cependant, d'après ce qu'on peut lire sur le forums, cette option TUE la batterie :) A priori il vaut mieux la désactivé et laisser l'heure en mode manuel... (Voir le topic sur l'autonomie de l'acer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis chez Bouygue et j'ai eu le m^me problème du coup je l'ai désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0700 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Je suis Virgin (Orange) et j'ai pas de problème, sauf de temps en temps à cause du réveil, il retarde de 10mn (quand j'appuie pas sur le bon bouton pour l'arrêter). De plus, j'ai pas l'impression que cette option tue ma batterie, le tel tient presque 2 jours en veille avec un un peu internet et quelques sms et 3G activé tout le temps. J'ai surtout l'impresion que les performances de la batterie s'améliorent grandement avec le temps, car au début il tenait pas la journée ! Modifié 12 janvier 2010 par Alex0700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 perso, j'ai un probleme de temps en temps avec la mise a l'heure auto du tel (j'avais le meme prob sur le hero). Donc de temps en temps je ne sais pas sur quel serveur NTP il va chercher son heure mais il se retrouve completement dans les chous. ce matin par exemple à 7h du mat il m'indiquait 3h35 et il ne s'est remis a l'heure que vers 12h. Le truc dommage, c'est qu'on ne peut pas choisir le serveur ntp nous meme ni la frequence de remise a l'heure auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Idem, décalage de 12 minutes en mode auto, c'est bizarre. Le mode manu fonctionne nickel et pour le réveil j'utilise Digital Clock. Y permet de choisir un mp3, et active le son avant de sonner. Pratique quand on met le tel en silence la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai mieux : Mon pote vient de recevoir un iPhone et il me dit que l'heure de tous mes sms est avancée d'1h. Je suis le seul de ses contacts avec un Liquid, le seul a qui ça arrive. Vous pourrez vérifier si c'est juste moi, juste SFR ou juste le Liquid ? :) Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai des potes avec des iphones qui ont aussi un problème de décalage d'heure à la réception des SMS et pas avec des Liquid. Donc je pense pas que sa vienne de ton téléphone mais plus de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, j'ai quelque fois le même problème, mon Horloge s'arrête est il beug par exemple a 17h50 sa redescend a 17h49 cela change plusieurs fois sa monte et redescend. Même en l'éteignant, toujours la même heure mais au bout d'une heure il se remet tout seul à la Vrai heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Problème rencontré également de temps en temps, avec mon liquid et chez Bouygues, j'avais désactivé puis réactivé quelques temps après... Si ca tue la batterie, je vire, je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Idem pour moi, chez Bouygues. En automatique, mon Liquid est rarement à l'heure. Et au travail, il retardait toujours de plus d'une heure !!!! J'ai désactivé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.