Aller au contenu

[ROM x8] GINGERFROYO 2.2.1 (Développement arreté)


Recommended Posts

GingerFroyo ROM

Lien vers le post original : c'est par ici

Selon son auteur, ce serait la meilleure ROM a venir pour notre phone.

Ce qui marche: tous selon l'auteur.

Ce qui ne marche pas: en attente de retour quand la rom sera up.

La rom serait "pure" gingerbread comme le dit l'auteur mais basé selon la miniCM. Donc "la rom offre la meilleure imitation de gingerbread sans pour autant être gingerbread" (merci contactidefix)

Tous les bugs seraient fixés et il n'aurait pas trouvé utile l'OC donc libre à vous de le rajouter.

Walt and See.

Mais si l'auteur dit vrai, ça a l'air bon.

Les screenshots sont disponibles sur le post original.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais un peu chier d'avoir ouvert un topic pour cette rom.

Car il y a beaucoup qui sont basées sous la miniCM et qui n'ont pas eu de topic.

Je pensais qu'elle était à part.

J'espère qu'elle va s'en démarquer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à la XDA, c'est à la frandroid.

Regarde pour les autres phones tu verras ce qu'il en est.

La ROM devrait être up ce soir donc on aura les premiers retour mais j'espère qu'on espère pas dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis surtout sur la section x8.

Souhaitons qu'on espère pas dans le zèf c'est net ^^, ya rien à craindre à part une conso batterie un peu excessive, si il arrive à résoudre CE pb, alors ce serait, LA 2.2 à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je tiens un jour environ en utilisation courante, sachant que ça capte très mal donc normal, en veille conso batterie casi inexistante, en mode avion encore moins.

Mais dès qu'on alume l'écran ça pompe.. Disons que c'est pas trop mal en comparaison je tenais peut-etre 6h de plus avec la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptin ouai c'est assez impressionnant, surtout avec un smartphone.

Et sachant que j'ai désactivé tout ce qui était inutile, cpu à 122min. Et ce meme avc l'officielle.

Une heure de wifi c'est quoi, 10 - 15% qui partent.. Je déménage ds un mois ou deux de toute en zone un peu mieux couverte, je verrai bien la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La rom serait "pure" gingerbread comme le dit l'auteur mais basé selon la miniCM."

Je dirais plutôt (et sa phrase va dans ce sens) "la rom offre la meilleure imitation de gingerbread sans pour autant être gingerbread"

Elle reste basé sur CM6 et c'est bien dommage car a mon gout quitte a imiter la 2.3 autant etre en 2.3 avec CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de rajouter ta phrase dans mon premier post (en te citant bien sûr).

Je pense qu'il se base tous sur la miniCM car elle reste plus "complete" qu'une 2.3.

Mais je pense que le jour ou Racht aura finalisé sa 2.3, on aura un paquet de rom basée sur la sienne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yochi, tu t'es trompé de topic ^^'. C'est pour la rom de Racht ton post ^^'

Edit: le lien pour télécharger la rom est dispo sur le topic original.

Me suis emmêlé les pinceaux avec tous mes onglets d'ouverts ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer :)

Alors pour l'instant : rien à dire, interface plutôt jolie, tout marche à la perfection (dual-touch et appareil photo y compris) sauf la radio qui bugue encore ^^

Vraiment un très bon Rom en tout cas

A tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuelement entrain de la tester cette rom elle savère prometteuse, seul bug radio fm sinon tout fonctionne même mon appli gps aura sygic :) pour les problemes du market 'angry bird' un ptit wipe cache et zou sa roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rom bien sympa je l'avoues mais les applications crash tous le temps (du moins sur mon X8), ça n'oblige à redémarrer le téléphoner si j'ai envie d'envoyer des sms ou de téléphoner, c'est assez rare mais c'est lourd quand ça arrive !

Puis mon accéléromètre ne marche pas :( (ou alors je sais pas le paramétrer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que sur certain téléphone, certaine rom plantent complètement, on ne sais pas (encore) pourquoi, cependant, regarde tout de même dans : paramètres => A propos du téléphone

et dit nous les 3 dernier chiffres de "Version de bande de base" et les chiffres de "version du noyau" et enfin le "numéro de build"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...