angine95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Version de bande de base : M76xx-TSNCJOLYM-53404015 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMHost #1 Numéro de build : x8cm620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Les chiffres sont bons. Tu as pensé à faire un wipe avant d'installer la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angine95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui bien sur. ça fait la 3ème fois que le telephone.android (enfin truc du genre) s'arrête inopinément (lol !) en pleine conversation, obligé de reboot pour rappeller :x, ce rom ne m'aime pas je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je te conseille la FroyoBread si tu veux en tester une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angine95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 D'accord je vais faire ça merci, mais pour passer à la Froyobread, je dois réinstaller android 2.1 "normal" ou je peux y passer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Non tu fait directement un update zip. Par contre pense bien au full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angine95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 D'accord merci beaucoup de m'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Pas de soucis. J'espère que ça résoudra ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'amène ici les dernières MàJ de cette ROM, qui n'a pas été abandonnée par son développeur : v1.4.16- Based on doixanh's ROM Awesome Gingerbread CRT on/off Screen Animation(thanks to doixanh) Faster Super Lite Now we have a fully Gingered-Froyo ROM! Credit goes to doixanh. The ROM has Auto-Brightness bug, so kindly disable Auto-Brightness in Settings>Display>Brightness v1.3.9 Based on Elelinux(thanks to elelinux) Way faster than Floyo and MiniCM Excellent Battery Usage Lighter than Floyo and MiniCM Comes from the scratch, no useless apps added v1.2.4 Keymap fixed Latest Google Market Deleted unwanted apps Auto-Brightness Bug is now fixed! Dans sa dernière version, la ROM est basée sur la FroyoBread de Doixanh. Apparemment le seul bug répertorié est la luminosité automatique (qui est désactivée par défaut). Je libère le topic pour ne laisser épinglées que les ROM les plus importantes. Si quelqu'un s'y oppose, je pourrais l'épingler de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.