Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà flasher la rom XWJPF? Et s'il elle se flashe comme la JPM ? Donc dans odin : one package XWJPF + ops... Mettre le tel en download , branchez et start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bah teste tu risque pas grand choses ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Effectivement, c'est à flasher comme une JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ba c'est simple si c'est du onepackage tu n'as qu'un .tar dans ce cas c'est comme la JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 OK ! Je vais flasher alors ! Je vous dirai si elle est mieux que la JPM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Y'a pas mieux que la JPM, c'est ce que je pense :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 OK ! Je vais flasher alors ! Je vous dirai si elle est mieux que la JPM ! Fait des test quadrant et Antutu pour les deux histoire de comparé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Fait des test quadrant et Antutu pour les deux histoire de comparé :D ok :) Je viens de reset factory je fais test cadrant puis je rereset factory et j'installe la rom et je refait les test et je vous mettrez les comparaisons :) enfin tous les test possibles aquoi : :D Modifié 1 mai 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Par contre odin ne fonctionne plus... Quand je clic sur ops ca prend des heures a chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Test fait ! les 2 test ont ete fait apres un reset factory avec wifi bluetoof et wifi off JPM Qadrant : 375 mflops : 2,13 antutu : 769 XWJPF Quadrant : 389 mflops : 2,31 anttutu : 794 Donc la XWJPF est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ça ne veut rien dire, la stabilité n'est peut-être pas au rendez-vous :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est variable, les deux se valent sur le papier, sinon je pense que c'est différent en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Personnellement, je reste sur du JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah je trouve que c'est exactement les meme ;) Donc je vais rerepassé sur jpm pour repasser sur kyrrilos... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Passe en Psychotik, c'est beaucoup mieux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Passe en Psychotik, c'est beaucoup mieux ! :D Sait on installer les themes de gab dessus ? Si oui je veux bien l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, ils fonctionnent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, ils fonctionnent ! :) A bah je vais testé alors ;) Je te dit quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 après quelques soucis sous Kyrillos 5.7 je passe en XWJPF rooté derniere ROM nue sortie (tout juste 2 mois) donc plus récente que la JPM. Et bien les résultat sont plus que correct 850 sur ANTUTU sans OC biensur et un verouillage GPS ultra rapide contrairment a toutes les autres ROM testé, il met 4 sec a me localisé :) Pour le moment je reste dessus sans hésiter, en attendant CM Si quelqu'un avait le changelog de la XWJPF par rapport a la JPM ca serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est une ROM pour les Pays-bas... Bon elle doit quand même être plus performante avec 2 mois de décalage sur la JPM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est une ROM pour les Pays-bas... Bon elle doit quand même être plus performante avec 2 mois de décalage sur la JPM! Simpa... Elle est aussi pour la belgique... :D Meme si ya des flamands... On des pas des hollandais hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pourquoi les rom custom ne se base pas sur la jpf maintenant? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Simpa... Elle est aussi pour la belgique... :D Meme si ya des flamands... On des pas des hollandais hein ! :D I5800XWJPF XW => France, Espagne, Portugal, Belgique, Hongrie, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne Modifié 17 juin 2011 par WaybeeXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 En fait sur ce firmware, on a un CSC en XEF, d'oú la spécificité pour les pays bas.... Je pense. Brigo, il y a aussi des Francophones, mais ce ne sont pas des français non plus... ;) Rhaa Les Belges... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 En fait sur ce firmware, on a un CSC en XEF, d'oú la spécificité pour les pays bas.... Je pense. Brigo, il y a aussi des Francophones, mais ce ne sont pas des français non plus... ;) Rhaa Les Belges... :) Oui mais il y a 3 XWJPF avec le CSC : PRO = Proximus = Belgique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.