Aller au contenu

Carte micro sd 32 go classe 10

Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonjour les amis, est ce que l'un d'entre vous a, ou vas acheter une micro sd de 32go pour son arc svp ? car j'en ai vu une sur ebay a moitié prix (du prix de commerce) et je suis interressée mais est ce vraiment sur qu'elles sont compatibles ? car sur le dhd une sur 5 fonctionnait

Merci les amis

si ton smartphone accepte les 32Go achete (essaye de voir avec le vendeur si c'est une SanDisk, et si il accepte de lui rendre si elle ne fonctionne pas)

Ps: plus la classe est haute, plus la vitesse de lecture et écriture est haute (donc affiche de la galerie 3D, déplacement et suppression... plus rapide) ;)

Cordialement napster23.

Et je fais ca comment lol stp merci

Connecte ton tel à ton ordi en USB !!!!!

Pour tester la vitesse d'écriture :

Transfère vers le téléphone UN gros fichier (entre 2 et 4 Go) et chronomètre précisément le temps que ça met et ne te fie pas à ce que l'ordi t'affiche !!!

Faits la même chose avec (entre 2 et 4 Go) composé de plusieurs petits fichiers; des MP3 par exemple.

Pour la vitesse de lecture :

Tu fais la même chose dans le sens inverse, transfère les fichiers du téléphone à l'ordinateur.

Une fois que tu as toutes ces données, tu divises le nombre de données par le temps de transfert.

exemple : 4 Go en 5 mins ..... cela te fait 4000/300 (5 x 60 sec) = 13,35 Ko/S

Voilou ;-)

Allez, top chrono......

Pour la part, j'ai commandé une carte 32Go sur le lien qu'a donné Céline62, et elle fonctionne parfaitement.

Il faut peut-être tenter de reformater la tienne ?!

je l'ai déja formaté 2 fois et le tel me la reconnais la premiere fois que je la met mais ensuite quand je met quelques choses dedans ou que je reboot le tel il me la reconnais plus et me marque au lieu de 31go et des brouettes , un 00

Contacte le vendeur, tu es malheureusement tombé sur un modèle foireux. Ca m'est déjà arrivé avec une 16Go mais c'est garanti donc j'ai eu droit à un échange standard. Si tu l'as acheté sur la Bay, ça risque d'être plus "chaud"...

Contacte le vendeur, tu es malheureusement tombé sur un modèle foireux. Ca m'est déjà arrivé avec une 16Go mais c'est garanti donc j'ai eu droit à un échange standard. Si tu l'as acheté sur la Bay, ça risque d'être plus "chaud"...

oui je l'ai acheté sur bay :(

oui je l'ai acheté sur bay :(

Bonjour,

Nouvel inscrit, je rencontre le même problème et suis donc dans la même situation

Carte micro SD de 32Go achetée sur Ebay à un vendeur qui avait une bonne réputation, mais carte qui plante au dessus de 2 Go utilisé

Je viens de contacter le vendeur et espère qu'il aura un geste "commerciale"

Si vous avez une idée de la manière de corriger le problème :D

Ci joint une copie d'écran du résultat après 22Go de chargé :

2011-05-22_112701.jpg

Bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...