Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour les amis, est ce que l'un d'entre vous a, ou vas acheter une micro sd de 32go pour son arc svp ? car j'en ai vu une sur ebay a moitié prix (du prix de commerce) et je suis interressée mais est ce vraiment sur qu'elles sont compatibles ? car sur le dhd une sur 5 fonctionnait Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Petit question plus la classe est haute meilleur est la carte c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui c'est ca, plus la classe est grande mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si ton smartphone accepte les 32Go achete (essaye de voir avec le vendeur si c'est une SanDisk, et si il accepte de lui rendre si elle ne fonctionne pas) Ps: plus la classe est haute, plus la vitesse de lecture et écriture est haute (donc affiche de la galerie 3D, déplacement et suppression... plus rapide) ;) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je te remercie de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je viens d'acheter une 32go classe 10 je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je viens d'acheter une 32go classe 10 je vous tiendrais au courant :) J'en ai une de 32go classe 10 qui passes sans soucis sur l'Arc (en revanche pas sur le Play....c'est bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu as quelle marque stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens d'acheter une 32go classe 10 je vous tiendrais au courant :) Dis, tu peux nous donner la marque et le prix steup ? (tout ce que je trouve est juste hors de prix :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et le site ou société ou tu l'as acheté aussi, car perso je vois null part des 32 GB en classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens de recevoir la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dis, tu peux nous donner la marque et le prix steup ? (tout ce que je trouve est juste hors de prix :/) Voici ou je l'ai acheté http://shop.ebay.fr/mamar44/m.html?_trksid=p4340.l2562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Voici ou je l'ai acheté http://shop.ebay.fr/mamar44/m.html?_trksid=p4340.l2562 Merci Céline, 16Go Classe 10 commandée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso carte acheté dimanche soir vers 22h livrée mardi matin ^^ tu verras il est serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso carte acheté dimanche soir vers 22h livrée mardi matin ^^ tu verras il est serieux Pourrais-tu tester les débits. STP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et je fais ca comment lol stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et je fais ca comment lol stp merci Connecte ton tel à ton ordi en USB !!!!! Pour tester la vitesse d'écriture : Transfère vers le téléphone UN gros fichier (entre 2 et 4 Go) et chronomètre précisément le temps que ça met et ne te fie pas à ce que l'ordi t'affiche !!! Faits la même chose avec (entre 2 et 4 Go) composé de plusieurs petits fichiers; des MP3 par exemple. Pour la vitesse de lecture : Tu fais la même chose dans le sens inverse, transfère les fichiers du téléphone à l'ordinateur. Une fois que tu as toutes ces données, tu divises le nombre de données par le temps de transfert. exemple : 4 Go en 5 mins ..... cela te fait 4000/300 (5 x 60 sec) = 13,35 Ko/S Voilou ;-) Allez, top chrono...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai acheté une carte 32 GB et elle ne passe pas sur le tel , plein de bug , ralentissement , etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai acheté une carte 32 GB et elle ne passe pas sur le tel , plein de bug , ralentissement , etc Tu l'as achetée où ? Elle est peut-être tout simplement défectueuse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu l'as achetée où ? Elle est peut-être tout simplement défectueuse ?! elle passe sur mon galaxy s sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour la part, j'ai commandé une carte 32Go sur le lien qu'a donné Céline62, et elle fonctionne parfaitement. Il faut peut-être tenter de reformater la tienne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour la part, j'ai commandé une carte 32Go sur le lien qu'a donné Céline62, et elle fonctionne parfaitement. Il faut peut-être tenter de reformater la tienne ?! je l'ai déja formaté 2 fois et le tel me la reconnais la premiere fois que je la met mais ensuite quand je met quelques choses dedans ou que je reboot le tel il me la reconnais plus et me marque au lieu de 31go et des brouettes , un 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Contacte le vendeur, tu es malheureusement tombé sur un modèle foireux. Ca m'est déjà arrivé avec une 16Go mais c'est garanti donc j'ai eu droit à un échange standard. Si tu l'as acheté sur la Bay, ça risque d'être plus "chaud"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Contacte le vendeur, tu es malheureusement tombé sur un modèle foireux. Ca m'est déjà arrivé avec une 16Go mais c'est garanti donc j'ai eu droit à un échange standard. Si tu l'as acheté sur la Bay, ça risque d'être plus "chaud"... oui je l'ai acheté sur bay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escargot Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 oui je l'ai acheté sur bay :( Bonjour, Nouvel inscrit, je rencontre le même problème et suis donc dans la même situation Carte micro SD de 32Go achetée sur Ebay à un vendeur qui avait une bonne réputation, mais carte qui plante au dessus de 2 Go utilisé Je viens de contacter le vendeur et espère qu'il aura un geste "commerciale" Si vous avez une idée de la manière de corriger le problème :D Ci joint une copie d'écran du résultat après 22Go de chargé : Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.