Aller au contenu

écho ?


Hotage

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Lors de mes appels téléphonique j'ai souvent remarqué un phénomène d'écho. En effet j'entends ma voix dans le haut parleur avec un décalage. J'ai observé ce phénomène dès que j'ai eu le M2 et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion au réseau (que je capte toujours très bien). Cela me le fait vers tout les numéros que j'appel! (Que j'utilise des écouteurs ou non)

Avez vous le même phénomène et éventuellement une piste pour résoudre ce petit problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites à la montagne, c'est normal qu'il y ait de l'écho :P

Non, sans rire : tu vas dans :

Paramètres / Paramètres d'appel / Qualité Audio et tu choisis ton paramètre préféré.

J'ai noté que "extra clair" produit de l'écho. Moi je suis sur "équilibré" (le réglage de base) et c'est perfect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites à la montagne, c'est normal qu'il y ait de l'écho :P

Non, sans rire : tu vas dans :

Paramètres / Paramètres d'appel / Qualité Audio et tu choisis ton paramètre préféré.

J'ai noté que "extra clair" produit de l'écho. Moi je suis sur "équilibré" (le réglage de base) et c'est perfect !

merci pour ta réponse, j'avais déja regardé du coté de ces réglages mais en vain... L'écho est toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive rarement également. Mais le problème ne vient pas forcément de toi mais peut très bien venir de ton interlocuteur. Si ton problème est récurrent avec tous tes contacts, alors remet le téléphone à zéro. Sinon, retour SAV car c'est un problème qui n'existe pas chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...