youh Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour J'ai vu que certains avaient des problèmes sur le fonctionnement du GPS mais mon problème est un peu différent. Le GPS s'allume bien, j'ai bien le signal mais ce signal s’éteint au bout de 10-15 min (ou un peu plus parfois) lors de la navigation (goggle nav) Je suis alors obligé de sortir de google nav et de le relancer. Il marche directement et capte immédiatement pour une durée puis le phénomène se reproduit. Avez vous ce soucis et avez vous un moyen de le contourner ou y a t il une correction de prévue ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco_de_brest Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour J'ai vu que certains avaient des problèmes sur le fonctionnement du GPS mais mon problème est un peu différent. Le GPS s'allume bien, j'ai bien le signal mais ce signal s’éteint au bout de 10-15 min (ou un peu plus parfois) lors de la navigation (goggle nav) Je suis alors obligé de sortir de google nav et de le relancer. Il marche directement et capte immédiatement pour une durée puis le phénomène se reproduit. Avez vous ce soucis et avez vous un moyen de le contourner ou y a t il une correction de prévue ? Merci Bonjour, Avez-vous essayé une autre appli GPS? M@rCo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidseb Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Tu as quel version de CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youh Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 La dernière 7.0.2.1 sur desire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidseb Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 As-tu essayer une Nightly? 57 ou 61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.