Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je m'excuse d'ava,ce si ce n'est pas la bonne section, mais je n'ai pas trouvé la section pour exposer mon problème... J'ai besoin d'une application (besoin, enfin, j'ai envie plutôt), mais voilà, je ne peux pas poster dans la section Application===> Applications Payantes/Gratuites Est-ce normal ? J'ai pourtant vu un membre avec seulement 7 messages postés dans le Forum, et il a put ouvrir un sujet dans une des section citées plus haut. J'ai pourtant dépassé les 20 messages et je ne peux pas, mais je ne pense pas que sa vienne de ça... Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 elle n'as pas étée fermé temporairement par hasard? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Beh, je ne sais pas, je viens d'arriver il y à 2 jours, je ne suis pas au courant moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas besoin d'être au courant suffit juste de savoir lire ;) Applications payantesCette section est vouée à disparaitre, merci de poster dans les sections thématiques. Applications gratuitesCette section est vouée à disparaitre, merci de poster dans les sections thématiques. Pour l'histoire avant il n'y avait que ces 2 sous forum, maintenant il y en a pour chaque catégorie. Donc c'est possible de répondre à un vieux sujet mais pas d'en créer un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah, je n'avais pas fait attention à ce message, merci 2beta :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.