goznoonz Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour tout le monde Tout est dans le titre, je veux mettre une image sur une autre. J'ai fait une animation qui amène une image sur une autre , mais ca fait n'importe quoi ( ca les alterne ). Je me demandais comment faire pour simplement mettre une image sur une autre dans le layout ou une propriété de l'image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vu comme ca, sans plus de détail, je dirais: RelativeLayout... Et sur la seconde, tu lui dit: AlignLeft:La_première, AlignTop:La_première... Essaye ca ou précise, si je n'ai pas bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je n'ai pas très bien compris non plus mais tu peux changer le source de ton imageView (attribut android:src en XML) setImageResource(R.drawable.le_nom_de_ton_image) ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugh Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu peux aussi, si tu tiens absolument a garder deux objets image, cacher l'une ou l'autre: img1.setVisibility(View.GONE); img2.setVisibility(View.VISIBLE); Le View.GONE sert à dire que l'emplacement de l'image est disponible. Pour info, si tu utilises View.INVISIBLE, la place réservée à l'objet reste en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.