cazimir Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour Je viens de m acheter un hannspad de chez hannspree et sur la boite il y a marqué qu'il est USB. En fait j'aimerais pouvoir lire le contenu de mon disque dur (essentiellement des vidéos) et donc je crois qu'il est USB host mais je n arrive pas a comprendre comment faire et ou s'il est bien USB host. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazman69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut Casimir, J'en ai acheté une aussi, alors pour ce qui est de l'usb, tu ne peux pas connecter directement de hdd dessus, en fait la connexion ne te permet que d'utiliser un pc pour du transfert de fichiers, sache aussi de ne pas être étonné, mais tu n'as pas accès à la MicroSD par le port USB : je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.