Aller au contenu

Mise à jour OTA avec tel rooté et App2sd+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon HTC Desire et d'installer App2sd+ parce que je ne pouvais plus installer d'applis avec la mémoire interne toujours saturée.

C'est un vrai bonheur, je ne me limite plus pour télécharger ! Je précise que je suis resté en ROM officielle et S-ON

Par contre, je me pose une question. La mise à jour OTA pour passer en Gingerbread devrait arriver d'ici peu de temps et je ne sais pas si je peux l'installer comme ca.

En gros, est-ce que je risque de perdre mes droits Root (ca c'est pas trop grave) et surtout est-ce ca risque de poser problème avec App2sd+ ?

En gros est-ce qu'il y a un risque que je perde l'accès à mes applis après la mise à jour si je perd les droits root ?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre la mise à jour officielle tant qu'il est maintenu par HTC, en dehors de mon manque d'espace pour les applis (que j'ai résolu avec App2sd+) elle me convient parfaitement.

Après ça n'engage que moi et le jour où il ne sera plus mis à jour officiellement, je passerais sûrement en ROM Custom...

Mais voilà j'essaye juste de savoir si le fait d'appliquer la mise à jour officielle risque de me poser des problèmes avec la config un peu "spéciale" que j'ai avec mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...