nitro-31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, J'ai télécharger (légalement !) par exemple Doodle Jump mais pas sur l'Android Market. (Par SMS.) J'aimerais que Doodle Jump (et les autres) que j'ai télécharger en dehors du Market soit dans la catégorie Mes applications. Pour pouvoir avoir accès aux mises à jours, et poster des commentaires. Mais bien entendu, ce n'ai pas possible ? :rolleyes: Autre chose aussi : Pourquoi la fonction "payer par SMS" n'existe pas ? (Toujours à partir du Market.) Car personnellement, je n'ai pas de CB et certains jeux / apps m’intéresse. Voilà. Merci pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pour pouvoir avoir une application que tu peux mettre dans mes applications il faut qu'elle soit enregistré dans le market! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui, et comment faire ? (Si c'est possible...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je pense pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 comment faire ? faut la télécharger depuis le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui... c'est ça rubixcube. Comme elle à été téléchargée hors du market (doodle jump=Extrême Droid jump!) il faut aurait tu te tiennes au courrant VIA le site où tu l'as téléchargée! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.