coco44 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonsoir ; J'aimerais rooter mon HTC Wildfire, mais malheureusement, il est sous Android 2.2.1. J'aimerais donc savoir si il est possible de passer de Android 2.2.1 à 2.1.* afin de pouvoir rooter mon téléphone. J'ai pourtant fait des recherches mais je n'ai pas vraiment trouver la réponse à cette question. Je vous remercie d'avance. Corentin. Modifié 3 mai 2011 par coco44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je me demande comment tu as effectué ta recherche alors que sur le forum il y a un tuto pour le downgrade du 2.2.1 vers le 2.1. Alors tu peux effectivement passer du 2.2.1 vers le 2.1 mais tu ne pourras pas effectuer de root parce que la version du hboot ne seras pas modifiée par cette manœuvre or c'est ce hboot qui est la cause de notre problème nous qui sommes en 2.2.1 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je me demande comment tu as effectué ta recherche alors que sur le forum il y a un tuto pour le downgrade du 2.2.1 vers le 2.1. Alors tu peux effectivement passer du 2.2.1 vers le 2.1 mais tu ne pourras pas effectuer de root parce que la version du hboot ne seras pas modifiée par cette manœuvre or c'est ce hboot qui est la cause de notre problème nous qui sommes en 2.2.1 officiel Oui, j'avais bien vu, mais je ne savait pas si on pouvait le rooter après... Bref, donc je n'ai plus qu'a attendre que un root soit trouvé pour la version 2.2, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouais t'as tout compris. ou alors tu utilises le root matériel avec xclip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouais t'as tout compris. ou alors tu utilises le root matériel avec xclip Oulà je suis pas très douée là dedans ^^, tu pourrait m'expliquer un peu si ça ne te dérange pas :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 En resumé, la seule facon actuel de rooter un WF en 2.2.1 c'est un root par un matériel qui s'appelle XTC clip. les membres du forum ont décidé de se réunir en petit groupe en fonction des zones géographiques pour pouvoir avoir accès à l'engin. Pour plus de détails fait un tour sur les sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) En resumé, la seule facon actuel de rooter un WF en 2.2.1 c'est un root par un matériel qui s'appelle XTC clip. les membres du forum ont décidé de se réunir en petit groupe en fonction des zones géographiques pour pouvoir avoir accès à l'engin. Pour plus de détails fait un tour sur les sujets D'accord, merci bien pour les précisions ! Je vais voir ça. Modifié 3 mai 2011 par coco44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.