ExosMx Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut à tous, je sus nouveau et j'ai besoin de votre aide :) Je voudrais me servir du widget e-mail sous mon HTC Hero, mais le problème c'est quand j'arrive au moment ou je dios configurer le widget ... Au départ, il me propose entre Microsoft Exchange ActiveSync ou Autre (POP3/IMAP) Je choisi la deuxième option ... étant donné que je veut configurer un compte HOTMAIL. Maintenant ca se complique ! Il y a un autre écran de configuration: COnfiguration manuelle ou normale, je choisi manuelle. Protocole: Je met POP - Adresse de messagerie: Je la met - MDP: Je le met - Serveur POP: pop3.live.com - Type de sécurité: SSL - Port: 995 Et ensuite ... il me dit que l'authentification échoue, sans mentir, j'ai essayé 15 fois au moins ... SVP j'ai besoin de votre aide pour pouvoir enfin profiter de cet excellent widget ! Merci et BYE ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Et si tu essayes automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Il me demande de mettre adresse mail et mdp, ensuite il me ramene sur le meme écran que sur la configuration auto sauf que tout les champs sont deja remplis ... sauf que j'ai le meme probleme, c'est mal rempli et echec d'authentification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Svp les gars j'ai cherché de partout vous etes ma derniere chance ! Il marche vous votre compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Hotmail fait du pop ? (c'te blague) Tu as essayé sans SSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) y z'ont pas une version "premium" ^^ HOTMAIL * Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) * Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL) * Serveur IMAP : non Modifié 13 janvier 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai essayé la methode de gugux, sans ssl, avec port de base (110) mais ca ne marche pas, et avec ssl aussi ca marche pas ! (995) Avec tes parametres rastalion ca marche pas non plus :'( Dans nom d'utilisateur je met ce que je veut ou je met mon adresse mail ? pour l'instant je met mon adresse mail mais bon ... si vous savez que mettre dites moi svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 perso je mettrai mon adresse mail a voir avec ou sans le @hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) si ça peux te rassurer moi ça marchait et la ça fait 2 jours ça fonctionne plus... sous le widget mail! configurer comme ça: * Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) * Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 avec connexion SSL) ça marchait bien! mais là moi non plus je comprend pas.. c'est pas le réseau bouygues vu que j'ai un autre portal htc touch dont la config est automatique qui lui fonctione et synchronise toujours... c bizare j'espère que c'est juste passager... sinon va falloir rapatrier ces mail sur gmail... Modifié 13 janvier 2010 par ju91rnb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je pense que l'appli email HTC a un problème. Moi depuis le début de l'année (le 3 janvier) je ne recois plus mes mails sur cette appli.... Alors qu'avec l'appli gmail, cela fonctionne... bref y a un truc qui coince sur HTC Email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Perso aucun pb sous htc mail configuré avec mon gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je pense que l'appli email HTC a un problème. Moi depuis le début de l'année (le 3 janvier) je ne recois plus mes mails sur cette appli....Alors qu'avec l'appli gmail, cela fonctionne... bref y a un truc qui coince sur HTC Email Un peu plus précis: en 3G? en Wifi? Quel opérateur? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bon en faite j'ai effacer le compte et remix et ça remarche nikel * Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) * Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 avec connexion SSL) je sais pas pourquoi 587 mais j'ai vu ça sur un forum et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ca c pour récupérer les mails d'hotmail c'est ca ? Tu as mis quoi dans nom d'urilisateur ? Merci ju91rnb jessaye deja comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 995 - 587 c'est les parametre "pc" qu'utilise un client mail genre thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je pense que l'appli email HTC a un problème. Moi depuis le début de l'année (le 3 janvier) je ne recois plus mes mails sur cette appli....Alors qu'avec l'appli gmail' date=' cela fonctionne... bref y a un truc qui coince sur HTC Email[/quote'] Un peu plus précis: en 3G? en Wifi? Quel opérateur? ;) En 3G chez Universal Mobile fonc Bouygues Telecom. Pour info, hier j'ai modifié un parametre : charger 50ko des mails au lieu de tout et hop une synhcro réussi :) mais depuis hop plus de synchro, echec à chaque fois ??? strange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 je me suis trompe essayer le port 587 en TLS pour le serveur SMTP! * Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) * Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 avec connexion TLS) le nom user j'ai mis adresse mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Fait un transfert Hotmail>gmail ou une récupération de tes mail hotmail depuis gmail. Je n'ai aucun problème avec le widget mail d'Htc via Exchange activesync. Le soucis viens peut être d'hotmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 ju91 meme avec tes nouvelles infos ca marche pas, et si quelqu'un pouvait me donner les parametres a mettre pour recuperer les mails a partir de gmail, ou comment faire pour transferer les mail hotmail sur gmail puis utiliser exchange activesync ce serait sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Alors, pour transferer tes mails Hotmail vers Gmail tu as 2 options, sois tu vas dans les options gmail et tu fait une récupération de mail, sois tu vas dans tes mails Hotmail et tu fait un transfert dans les paramètres Hotmail. Pour utilisé Exchange Activesync a mon avis si tu ne sais pas ce que c'est tu n'en a pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Merci pour tes conseils ju91rnb, tout marche nickel pour mes 2 comptes hotmail maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExosMx Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci shoupi, mais sinon ca marche toujours pas ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je profite de ce topic pour une question sur email HTC : j'ai supprimé le compte exchange car je voulais le reconfigurer mais du coup il n'y est plus ???? je n'ai que la possibilité de creer un compte IMAP/POP3 mais il n'y a plus le choix exchange. Comment faire pour réactiver le choix erxchange SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.