Aller au contenu

Question sur handcent sms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un xpéria x8 et j'en suis vraiment ravie, pour la messagerie j'utilise handcent sms que j'aime beaucoup mieux que go sms, par contre j'ai juste une petite question que je n'ai pas trouvé de réponse, mais si j'ai mal regarder je m'en excuse ...

Voilà y a t'il moyen de rajouter des polices de caractères autre que les packs que j'ai déjà installés et si oui comment le faire?

Un grand merci pour vos réponses et une bonne journée à tous.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là ...

Je sais que j'ai toujours choisis dans police ou je sais plus quoi et il m'a chargé plein de font sans jamais me les trouver.

Donc ce que tu peux faire c'est changer complètement la police du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là ...

Je sais que j'ai toujours choisis dans police ou je sais plus quoi et il m'a chargé plein de font sans jamais me les trouver.

Donc ce que tu peux faire c'est changer complètement la police du téléphone.

Salut,

merci de ta réponse, ben j'ai quelques polices que j'ai changé tous mes paramètres messages et tout ça mais par contre je ne sais pas du tout comment on fait pour changer la police du téléphone, si tu sais m'éclairer??

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu as ce topic

Soit tu as l'app que j'use pour changer de police : https://market.android.com/details?id=com.martino2k6.fontchangerlite&feature=search_result

Tu l'installes et ensuite sur ta sd tu auras un dossier fontchanger qui se sera crée et tu auras juste à télécharger des polices au format .tff que tu auras à mettre dans ce dossier et lancer l'app pour finir.

Ici tu peux trouver tous les genres de police: www.dafont.com/fr/

Bonne journée a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu as ce topic

Soit tu as l'app que j'use pour changer de police : https://market.android.com/details?id=com.martino2k6.fontchangerlite&feature=search_result

Tu l'installes et ensuite sur ta sd tu auras un dossier fontchanger qui se sera crée et tu auras juste à télécharger des polices au format .tff que tu auras à mettre dans ce dossier et lancer l'app pour finir.

Ici tu peux trouver tous les genres de police: www.dafont.com/fr/

Bonne journée a toi aussi

Super merci je vais essayer ça de suite ;-) en tout cas merci beaucoup pour ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...