Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour/Bonsoir J'ai un probleme assez embetant : Voila jai voulu faire une rom CM 6-1-1 Version GINGERBREAD Jai donc modifier la CM original (8.3.2) en y rajoutant : _Un launcher GINGERBREAD _Le theme GINGERBREAD de Kyojin Et en supprimant : _Barcode Scanner _Les applis pour les dev Je me suis donc lancer a la tester : Nickel tout marche Puis jai quand meme voulu essayer a partir d'un Wipe data/cache et la ce fut le drame : Ma boit animation se lancer, tourner puis bloquer et recommencer :/ Pourquoi ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai vu que depuis tu as proposé ta ROM en téléchargement... Faudrait peut être régler le soucis avant non? Est ce que tu es certain d'avoir pris le thème GGB compatible avec la 8.3.2? Parce que les bootloops surviennent souvent pour ça... Ensuite... ca ne bloque qu'apres un wipe data cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, ca ne bloque que apres un wipe data/cache le reste du temps sa marche Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.