Aller au contenu

[Problème] batterie à 100% en quelques minutes [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la batterie de mon O2X, depuis hier la batterie affiche 4mV max et les 100% sont atteint tres vite. Et la decharge aussi se fait tres vite. c'est bizarre.

J'ai fait beaucoup de changement de rom ces derniers temps. Et pour la premiere fois j'ai calibré la batterie et je ne sais pas si c'est lié.

Est ce que vous avez des informations sur le calibrage, une appli conseillé?

Si j'achete une nouvelle batterie le problème sera-t-il resolu? Ou bien est-ce que ca vient du téléphone?

Fait un calibrage quand la batterie est presque vide, sans décharger totalement.

Le changement de rom rend un peu fou la batterie, j'en ai fait l’expérience avec mon x10, mais un ou deux calibrage l'ont remit normale.

Bonjour,

J'ai aussi un problème lié a la batterie. Le 2x m'indique que je suis a 95% alors que je l'utilise depuis se matin. Je l'ai eteint puis rallumer, il me dit qu'il est a 80%.le telephone ne décomptes pas en temps réel les % de batterie. Est ce que un wipe battery stat reglerai le problème. Sinon, que faire?

Merci

Fait un calibrage quand la batterie est presque vide, sans décharger totalement.

Le changement de rom rend un peu fou la batterie, j'en ai fait l’expérience avec mon x10, mais un ou deux calibrage l'ont remit normale.

Bonjour,

Par "calibrer" vous entendez quoi exactement ? attendre que celle-ci atteignent genre 5% pour la recharger au max et faire cela plusieurs fois ?

Merci

Bonjour, Par "calibrer" vous entendez quoi exactement ? attendre que celle-ci atteignent genre 5% pour la recharger au max et faire cela plusieurs fois ? Merci

Ça c'est le rodage simple.

Le calibrage, c'est avec le recovery, t'a un menu wipe battery stats, mais c'est surtout à faire quand on installe des rom, car la batterie perd un peu la boule.

Bonjour,

J'ai aussi un problème lié a la batterie. Le 2x m'indique que je suis a 95% alors que je l'utilise depuis se matin. Je l'ai eteint puis rallumer, il me dit qu'il est a 80%.le telephone ne décomptes pas en temps réel les % de batterie. Est ce que un wipe battery stat reglerai le problème. Sinon, que faire?

Merci

J'ai le même problème + un soucis lors du rechargement : le taux de recharge bloque à 40%. J'ai tenté un "wipe battery" mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

J'ai le même problème + un soucis lors du rechargement : le taux de recharge bloque à 40%. J'ai tenté un "wipe battery" mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Personne n'a ce souci d'indicateur de batterie bloqué à 40 % ?? Je précise que je suis en TK-rom FR15.

Je désespère un peu ... si quelqu'un peu m'aider !

Mon problème s'est resolu quand je suis repassé en fr15 modaco. Ca n'a peu etre pas de rapport.

Sinon, un peu avant de passer a cette rom, j'ai fait un calibrage de la batterie avec la batterie vide, mais entre temps j'ai flashé plusieurs fois de rom (cm7)

Pour rappelle j'avais un problème au niveau de la lecture des information en mV. Ca ne m'affichait que le chiffre des milliers.

Sinon aujourd'hui mon problème est réglé, mais je remarque que mon telephone se charge plus quand il est allumé. si je le recharge eteint il s'arretera à 90%, alors qu'allumé il ira plus loin.

Mais bon avec tout ces changement de rom, je pense que rien ne sera stabilisé pendant un moment.

HS : j'ai acheté deux batteries et un chargeur externe. j'espere ne pas abimer le telephone.

Mon problème s'est resolu quand je suis repassé en fr15 modaco. Ca n'a peu etre pas de rapport.

Sinon, un peu avant de passer a cette rom, j'ai fait un calibrage de la batterie avec la batterie vide, mais entre temps j'ai flashé plusieurs fois de rom (cm7)

Pour rappelle j'avais un problème au niveau de la lecture des information en mV. Ca ne m'affichait que le chiffre des milliers.

Sinon aujourd'hui mon problème est réglé, mais je remarque que mon telephone se charge plus quand il est allumé. si je le recharge eteint il s'arretera à 90%, alors qu'allumé il ira plus loin.

Mais bon avec tout ces changement de rom, je pense que rien ne sera stabilisé pendant un moment.

HS : j'ai acheté deux batteries et un chargeur externe. j'espere ne pas abimer le telephone.

Vive la FR15, et vive la France.

Personne n'a ce souci d'indicateur de batterie bloqué à 40 % ?? Je précise que je suis en TK-rom FR15.

Je désespère un peu ... si quelqu'un peu m'aider !

La seule solution que j'ai trouvé a été d'installer une nouvelle ROM (FR15 Fear edition) à la place de la TK-ROM (0.7). Ça vient peut être de cette dernière ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...