Ghisy Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Hello, Je souhaite savoir si Android supporte l'affichage des langues asiatiques (plus particulièrement le Japonais). Est-il également possible de taper dans cette langue? Merci pour les infos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Oui sur mon Nexus One je peux mettre en Japonais (je crois, j'ai un peu de mal à lire la langue) Pour le clavier, c'est resté en azerty, mais je crois que l'emulateur Android le supporte (je ne suis plus sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidz Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour à tous 1) Le nexus (Android 2.1) et le LG GW620 (android 1.5) lisent parfaitement les caractères japonais sans rien installer de spécial. Je pense que c'est natif Android :D , quel que soit le téléphone. 2) Pour la saisie en japonais, j'utilise OpenWnn (gratuit) sur les 2 tel, et ça fonctionne. Il existe aussi Simeji mais pas encore essayé. cordialement Bidz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 @bidz, tu utilises quelle version de OpenWnn? J'en ai vu 2: OpenWnn/Flick support et OpenWnn plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidz Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 @bidz, tu utilises quelle version de OpenWnn?J'en ai vu 2: OpenWnn/Flick support et OpenWnn plus. Le second. Je viens d'essayé simeji : fonctionne aussi (très similaire à openwnn). Mais je n'ai pu avoir le clavier romaji qu'en mode paysage sur mon N1 (pas très gênant). Cordialement Bidz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.