Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) CM 7 ayant repris je laisse le projets de cote pour le moment ( on sait jamais ) Modifié 23 juin 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai hate de tester !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Merci beaucoup a toi. Tu a des idees d'applications a rajouter ? Je bosse dessus meme quand je suis pas chez moi ;) EDIT : Je tente de lupload avec 4shared depuis mon tel mais cest pas gagner :/ Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Modifié 2 mai 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Touchwizz en plus ? Le touchwizz du ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ce sera une 8.3.2 ou 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Faudrait le trouver. Si tu la, je prends Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 8.3.2 ( Je la prefere :) ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est ca le problème :/ je l'avais trouver dans une rom et je l'ai pas trouver .. J'ai le touchwiz 3 du gs adapté si tu veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Comme tu preferes :) Si ta envie je la mets ( et au pire je la rajoute que a toi ;) ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je pense que il vaut mieux le mettre pour tout le monde, parce que 2 launcher sa vaut mieux en cas de beug ou autre .. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui, je pense je ferait ca. La version 1.1 est a 20% d'upload Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok:) Je viens de t'héberger le touchwiz3 pour spica : http://www.megaupload.com/?d=0AW6HGJP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci dans la 1.2 elle y sera ;) Et si jai du temps je mettrais de nouveaux icônes :D 29% Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ok merci :) Quelles icones va tu mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ceux de touchwiz 4 Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pourquoi pas un bootlogo qui fait une petite cinématique genre le logo android qui vous présente ces amis froyo et son amis le pain d’épice puis son amis l'abeille s'aurait étai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas con j'aime vraiment cette idée. Si un artiste passe par la et peut le faire Ps : Lupload avec mon phone ne marche pas :/ Désolé a tout ceux qui attendent cette rom. Je vais donc en profiter pour vous la modifier Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 tu sait quoi je vais m'en occuper je fait faire la cinématiques par contre je ne sait pas la creer comme bootlogo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est tout bon je boss dessus vous ne serait pas decus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 :D j'ai hate de voir le résultat bonne chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Premier post editer :) Ne pas essayer si aucune cyanogen est installer ceci nest qu'une version BETA !! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.