alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 8 mo ? O_o ? Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour le moment jai juste ajouter Les launcher, le thèmes et changer le boot logo Cest un version "Beta Test" Voila :) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 sa nemarche pas avec une CM 8.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Double post désolé Modifié 3 mai 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Je pense pas. Teste toujours en ayant fais un backup mais vu que cest le theme dune 8.3.2 :/ A tester Edit : Jen ferais un pour les cyanogen 8.4 dans la journée promis :) Edit 2 : J'arrive pas a accéder a la page des themes pour les 8.4. Vous aussi ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Modifié 3 mai 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'attend qu'il y en ai pour 8.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'arrive pas a accéder la page des themes pour les 8.4 et toi ? Si tu y arrive colle le lien de donwload du theme gingerbread ici stp Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Voici avec pourcentage batterie http://www.multiupload.com/E5K4IOX3HH Sans pourcentage http://www.multiupload.com/06HI0A7MHS Les apps http://www.multiupload.com/TZVHQ4L3IF Modifié 3 mai 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci beaucoup a toi :) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 petit HS @Spike Elite ta signature fait mal au yeux, reduit un peu l'ombre porté verte, ça iras mieux et seras plus lisible... fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouais' de toute facon c'est plus vrai j'ai pas cette CM la ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Info : Plus de bug !! Version qui marche Upload demain Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Très bonne idée ! Bravo. :) Je test surement la semaine prochaine quand j'aurais mon SGS. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Serieux ? Yoshi tu va tester ? Toi le vrai yoshi ? Ca serait un honneur ! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonsoir inpatient de pouvoir tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon allez puisque vous etes tous impatient : Je vous offre des screenshots dit moi ce que vous en pensez ? http://www.fileserve.com/file/mUtRRYv Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 T'as utilisé le SDK pour faire les screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Non : Screen Shot it trial pourquoi ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca te plait ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est plus un thème qu'autre chose mais pas mal. ;) C'est toi qui a rajouté le raccourcis pour le forum de FrAndroid ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Cest l'application de moritan disponible sur le market Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) 4shared bug pas dupload ( je vais faire une version allégé ) :/ Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Modifié 7 mai 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi tu utilises pas dropbox? Pas besoin d'interface d'upload, même depuis ton tél, tu as juste à télécharger l'appli sur le Market et hop, c'est comme si tu copiais le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.