Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 6-1-1 Version gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vous vous prenez la tete pour pas grand chose...tous le monde a chez son FAI un espace perso d'une taille de ~100mo donc suffit de le mettre sur ton espace perso ou alors tu prends un hébergement gratuit chez archive host

ou encore tu t eprends un hebergement payant chez amen par exemple 14€ par an avec un nom de domaine en prime et 2Go de stockage

Modifié par taz067

Et chez dropbox c'est 2Go gratuits +250Mo si on est parrainé à l'installation, c'est toujours mieux que les 100Mo des FAI (enfin chez Free c'est 10Go par adresse mail/site dédié ^_^) ou les 500Mo d'archive-host. :P

• 2 weeks later...

Salut,

Apres un leger delaissement du projet (Cause ; reprise des cours ) : Je m'y remet de plus belle jespere une version alpha d'ici la fin de semaine :P

Voila ce qui me manque et que je ne peut faire :

_Une bootanimation perso sur GINGERMOD ( Un peu comme celle de Cyanogen )

Si des gens peuvent me le faire je prend :P

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

@Vous 2 : Soit la bootanimation est blanche soit trop grande et prend plus que la taille de lecran :/

Donc autanr en trouver un nickel :P De toute facon ca sera plus pour votre plaisir que le mien ( il est allumer h24 le mien )

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Ha pas de bol...

Enfin, je suis quasi certain qu'on a déjà utilisé des Bootanims venant d'autres téléphones, genre le N1 ou autre...

Le seul soucis, c'est si la résolution est pas compatible, ça peut coupe l'image. Enfin je crois.

Et puis... Tu as pas brické ton téléphone avec ta bootanim SGS?? Si? tant que ça ne fait que "pas marcher", j'ai tendance à dire que c'est pas grave...

non non il n'est pas brické emo_im_money_mouth.png je viens d'en essayé un de celui que j'ai mis le lien et il ne s'applique pas ...dommage ils étaient sympa...marrant l'android qui mange la pomme et après ....big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Modifié par davidspicadroid

non tu brickeras pas ton phone avec un bootanim!! ;) j'ai réussi déjà à rendre compatible une bootanim du nexus one sur le spica pour ma prochaine rom! :P

Si le bootanim n'est pas compatible, soit l'image sera coupé dans le meilleur des cas, soit t'aura un écran tout noir et le spica refusera de démarrer, ce qui m'arrivait pas mal de fois

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...