Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Cest rapide ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La rapidité dépend plus de ta connexion Internet que du service proposé par dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca bloque depuis 10 min sur 92 ko :/ Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Si tu veux partager avec tout le monde , il faut le mettre dans le dossier public (utilise le parainage de kyojin ou d'une autre personne pour avoir plus de place!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) vous vous prenez la tete pour pas grand chose...tous le monde a chez son FAI un espace perso d'une taille de ~100mo donc suffit de le mettre sur ton espace perso ou alors tu prends un hébergement gratuit chez archive host ou encore tu t eprends un hebergement payant chez amen par exemple 14€ par an avec un nom de domaine en prime et 2Go de stockage Modifié 7 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et chez dropbox c'est 2Go gratuits +250Mo si on est parrainé à l'installation, c'est toujours mieux que les 100Mo des FAI (enfin chez Free c'est 10Go par adresse mail/site dédié ^_^) ou les 500Mo d'archive-host. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, Apres un leger delaissement du projet (Cause ; reprise des cours ) : Je m'y remet de plus belle jespere une version alpha d'ici la fin de semaine :P Voila ce qui me manque et que je ne peut faire : _Une bootanimation perso sur GINGERMOD ( Un peu comme celle de Cyanogen ) Si des gens peuvent me le faire je prend :P Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) salut j'ai trouvé ca : http://forum.xda-dev...ad.php?t=770500 mais je sais pas si c'est pour spica...arffff je vien de voir que c'est pour evo :( Modifié 16 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A priori, il n'y a aucune restriction à utiliser une bootanim non prévue pour le Spica.... Le seul truc dangereux, c'est le bootlogo, qui a des conditions drastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) j'ai déjà mis un bootanimation fait pour le galaxy S ca me faisait un screen blanc en alternance... Modifié 16 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 @Vous 2 : Soit la bootanimation est blanche soit trop grande et prend plus que la taille de lecran :/ Donc autanr en trouver un nickel :P De toute facon ca sera plus pour votre plaisir que le mien ( il est allumer h24 le mien ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ha pas de bol... Enfin, je suis quasi certain qu'on a déjà utilisé des Bootanims venant d'autres téléphones, genre le N1 ou autre... Le seul soucis, c'est si la résolution est pas compatible, ça peut coupe l'image. Enfin je crois. Et puis... Tu as pas brické ton téléphone avec ta bootanim SGS?? Si? tant que ça ne fait que "pas marcher", j'ai tendance à dire que c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) non non il n'est pas brické je viens d'en essayé un de celui que j'ai mis le lien et il ne s'applique pas ...dommage ils étaient sympa...marrant l'android qui mange la pomme et après .... Modifié 16 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 @David : Modifie la taille des images ;) @A neau nimes : oui, limage est couper si ele est trop grosse :| Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 non tu brickeras pas ton phone avec un bootanim!! ;) j'ai réussi déjà à rendre compatible une bootanim du nexus one sur le spica pour ma prochaine rom! :P Si le bootanim n'est pas compatible, soit l'image sera coupé dans le meilleur des cas, soit t'aura un écran tout noir et le spica refusera de démarrer, ce qui m'arrivait pas mal de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Sofien a raison : la spica ne sera bricker que par un boot logo inapproprié :) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 c'est bon la rom est prete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Probleme personel donc projet abandonner pour le moment Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.