Aller au contenu

[RESOLU] application dans mémoire interne

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais m'acheté le galaxy Ace mais j'ai vu qu'il n'avait que 158mo en interne et que certaines appli doivent être installé sur la mémoire interne

Existe-il une solution pour installé toutes les applications sur la micro SD

Si non je pense installé pas mal d'appli et mettre de la musique dessus a votre avis es ce que 8 go suffisent?

Pour savoir a peut près qelle est votre capacité de mémoire interne et a combien elle est utilisé?

Merci

Android 2.2 gère d'origine le déplacement des applis sur la carte. C'est pas nécessaire d'avoir une appli supplémentaire ou d'être root, app2sd ou autre sont simplement peut-être plus ergonomique.

ok donc pas besoin d'avoir beaucoup de mémoire interne

Ben si quand même, parce que certains applications ne peuvent pas être déplacées, et t'auras toujours un peu de cache qui se met peu à peu sur la mémoire interne... Moins t'en as, plus le téléphone sera lent !

Paramètre -> Applications -> Gérer les applications -> Tu clique sur l'application que tu veux déplacer. Ca ouvre un menu si tu peux déplacer l'application y a un bouton sinon c'est grisé.

App2sd est simplement un raccourcis de cette fonction, avec des fonctions en plus peut-être.

Par contre n'oublie pas que ça ne déplace qu'une partie de l'application (pas d'autre choix) et donc qu'il reste forcément une partie plus ou moins grande sur la mémoire du tél pour chaque application.

Ok si non j'ai trouvé history eraser qui apparament fait de la place sur la memoire interne

Es ce que quelqu'un peut le tester pour moi il y a une version gratuite pour savoir combien de Mo elle a suprimer sur la memoire interne

Je n'ai pas encore de telephone android

Merci de la tester pour moi de me dire le résultat

Edit:

Avec titanium backup ont peut déplacer toutes les applis sur la SD même celle qui sont grisées dans les paramètres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...