Aller au contenu

Je ne regrette pas Windows Mobile 7

eric63290

Recommended Posts

si j'avais du lire et prendre pour argent comptant tout les critiques avant mes achats

je n'aurais jamais rien acheter...........

moi c'est tres simple, ca me plait ou ca me plait pas, ensuite ben si je me suis planté ben tant pis pour moi (après tout c'est mon fric et j'en dispose comme bon me semble)

le retour et critique que j'ai fait sur wm7 sont mes constatations avec mes yeux et mes impressions a moi, et pas de vulgaires copier coller que bien des journaleux tentent de nous faire gober alors qu'ils ne savent meme pas qui est htc.......bizarement personne n'a jamais fait la moindre reflexion a ce sujet sur des pseudos test et avis, qui d'un site a l'autre sont de pure copies conformes, mais avec des signatures et des noms de journaleux differents !!!!(par contre quid de qui a pondu l'article en premier ???)

@ NachtNebel

oui j'avais echos de certaines lacunes mais cites moi un seul os qui n'en a pas ???puis microsoft est un pro du service pack et de la mise a jour, puis de la mise a jour de la mise a jour, donc je m'etais dis que celà allait etre corrigé, pas "oublié"........

et wm7 je ne connaissait pas mais alors pas du tout, et contre l'avis de certaine critique je ne pensait vraiment pas faire un tel bond en arriere avec wm7,

j'etais winmobile avant, et si on m'avait pas mis un android entre les mains, j'en aurais jamais acheté

pour wm7 c'est la curiosité qui l'a emporté, la curiosité est un vilain defaut !!!mais les defaut sont aussi là pour mettre en valeur les qualités !!!

Modifié par eric63290

@Meel : Non ce n'est pas du troll, forcement si on n'affiche pas d'éléments dynamiques (Widgets/Tiles sur winmo7) c'est facile de faire dans la fluidité.

Winmo c'est (en très gros) le launcher sur Android, launcher qui arrive a être fluide sur mon Milestone donc ça ne casse pas 3 pattes à un canard unijambiste.

@eric63290 : Pour ce qui est des critiques il faut quand même s'y fier un minimum, lorsque 10 tests te disent que tels trucs est pourri, même si tu es curieux tu évites.

Après c'est sur que pour le choix d'un OS c'est vraiment subjectif, certains aiment Android (bizarre :P), d'autres WebOS, d'autres WM7, d'autres encore iOS, ou enfin Symbian (nan je deconne)

désolé mais la à mon avie tu te trompe, je suis d'accord avec l'idée mais bon, IOS est plus fluide que android et c'pas juste car on a des widget ... (c'très fluide sur mon dhd en custom donc bon)

Et dire qu on critiquait Windows mobile 6.5 !

Un pote possédant un HD2 s éclate comme un fou,sans parler des dual boot

Exemples Google :Lien

c'est clair,

meme malgré les lacunes de wm6 ou 6.1 ou 6.5 on s'eclatait comme tout avec, et pourtant des kaiser et diamond ou autre tel de cette generation, si on pouvait remettre un wm6.5 dans un hd7........mais p'tit droid va tres bien aussi et fait au moins aussi bien sur pas mal de choses, et market hyper bien achalandé aussi

j'ai eu du symbian aussi, un p990i, peu de communauté, assez exclusif meme pour ainsi dire, mais pour son epoque, un bon tel quand meme, que j'ai encore au fond d'un tiroir d'ailleurs.......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...