Aller au contenu

Notification sms non envoyé


Zibo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai recemment fait l'acquisition d'un motorola milestone qui me convient parfaitement, mais il se trouve que depuis aujourd'hui j'ai un problème, en effet j'ai reçu un mms de universal mobile ac une pub que j'ai lue, jusque là rien de grave. J'ai ensuite supprimé ce mms.

Mais depuis (je suis pas sûr que ce soit l'élément déclencheur mais je ne vois que ça) j'ai une notification qui se renouvelle en permanence qui me dit "sms non envoyé", et lorsque je clique dessus la fenetre pour ecrire les texto s'ouvre sans destinataire et la notification se renouvelle, je suis obligé de l'effacer dans le menu notification mais elle se renouvelle dès que j'ouvre l'appli des sms.

Avez-vous eu ce genre de problème ? Savez-vous comment le régler car c'est le genre de truc qui m'agace =/

Merci de m'avoir lu et de me répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, j'ai du effacer tout mes fils de conversation et ça a marcher, tant mieux !

J'ai un autre petit soucis, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, j'ai pris le forfait bloqué chez universal mobile ac trois chaines mcm en illimité, mais je ne sais absolument pas comment les obtenir et le site ne m'aide pas beaucoup, si vous pouvez me donner un coup de main merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...