chkeff Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous ! Voila pour un projet j'ai besoin d'avoir en bas de mon activity 2 boutons sur la même ligne, donc dans le même LinearLayout mais avec la même taille. Je m'explique, je voudrais qu'ils prennent le plus de place possible sur l'écran, tout en ayant la même taille. Comme par exemple sur les artdialog avec 2 boutons: On voit bien les 2 boutons alignés, de la même taille et prenant tout la place disponible. J'ai bien essayé le "fill_parent" mais l'un des boutons "écrase" l'autre à chaque fois ! Quelqu'un a une diée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laby Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Essaye de regarder du coté de android:layout_weigh Bonjour à tous ! Voila pour un projet j'ai besoin d'avoir en bas de mon activity 2 boutons sur la même ligne, donc dans le même LinearLayout mais avec la même taille. Je m'explique, je voudrais qu'ils prennent le plus de place possible sur l'écran, tout en ayant la même taille. Comme par exemple sur les artdialog avec 2 boutons: On voit bien les 2 boutons alignés, de la même taille et prenant tout la place disponible. J'ai bien essayé le "fill_parent" mais l'un des boutons "écrase" l'autre à chaque fois ! Quelqu'un a une diée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ha ça marche du tonnerre ! Merci de ton aide laby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.