Aller au contenu

GPS On board avec la Rom Gingerbread de KalimochoAZ 7.0.0

Ichigo66630

Recommended Posts

Bonjours,

Je voulez savoir si il existe un GPS On bord (a cause de mon forfait qui n'est pas fait pour les Off board ^^') qui marche sur notre tattoo avec la Rom Gingerbread de KalimochoAZ la dernière version (la 7.0.0 donc ^^) car j'avais Mobile Maps 10 8.06 qui etait super mais ne marche pas avec cette Rom (Force Close) et après la dernière version de Sygic (Aura) notre petit tattoo n'est pas assez puissant pour la faire fonctionner :emo_im_undecided:

Merci d'avance ! :lol: en attendant vos réponse B)

on board c'est à dire sans la 3G ?

En tt cas bonne question il m'en faut un aussi et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des soucis de compatibilité.

Tiens on m'a filé un lien sur un autre topic du forum :

http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php

C'est très intéressant pour le choix du GPS.

Mais sinon toi tu as installé le copilot de quelle version et trouvé où ? Sur le market j'ai vu copilot live france à 18 euros c'est celle là ?

J'en profite pour poser une question surement conne : le jour où je change de téléphone, si c'est toujours sous android je pourrais récupérer ce genre d'application payante ?

Et tu dis que c'est compatible avec la rom cyanogen 7 c'est ça ?

• 4 weeks later...

J'en profite pour poser une question surement conne : le jour où je change de téléphone, si c'est toujours sous android je pourrais récupérer ce genre d'application payante ?

La réponse est oui. ;)

Oui copilot marche impec sur CM7. Sinon google navigation, une fois la navigation lancée depuis un endroit ou tu as le net (maison, macdo...) tu peux arriver à destination sans connexion.

oui pratique mais il ne faut pas qu'il y ait de travaux ou que tu sorte de la route principale qu'il t'indique sinon c'est mort ;)

Moi j'utilise copilte, avant j'avais navigon que je trouvais tres bien mais plus compatible ginger, j'attends qu'ils sortent une maj (il l'ont peut etre sortis d'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas allé voir ;)) ou sinon oui il y a aussi ndrive mais je le trouve pas top ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...