Ichigo66630 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjours, Je voulez savoir si il existe un GPS On bord (a cause de mon forfait qui n'est pas fait pour les Off board ^^') qui marche sur notre tattoo avec la Rom Gingerbread de KalimochoAZ la dernière version (la 7.0.0 donc ^^) car j'avais Mobile Maps 10 8.06 qui etait super mais ne marche pas avec cette Rom (Force Close) et après la dernière version de Sygic (Aura) notre petit tattoo n'est pas assez puissant pour la faire fonctionner :emo_im_undecided: Merci d'avance ! :lol: en attendant vos réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 on board c'est à dire sans la 3G ? En tt cas bonne question il m'en faut un aussi et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des soucis de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui On board c'est a dire que les carte sont sur la carte SD et donc oui sans connexion 3G. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 copilot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Je l'avait pas trop aimer mais je vais l'essayer voir si il marche et je vous dit :) Edit : Pour l'instant Copilot fonctionne. :D Modifié 3 mai 2011 par Ichigo66630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour avoir essayé Copilot en janvier 2010 (pas encore de Google Navigation il me semble), ça m'avait bien aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tiens on m'a filé un lien sur un autre topic du forum : http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php C'est très intéressant pour le choix du GPS. Mais sinon toi tu as installé le copilot de quelle version et trouvé où ? Sur le market j'ai vu copilot live france à 18 euros c'est celle là ? J'en profite pour poser une question surement conne : le jour où je change de téléphone, si c'est toujours sous android je pourrais récupérer ce genre d'application payante ? Et tu dis que c'est compatible avec la rom cyanogen 7 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui copilot marche impec sur CM7. Sinon google navigation, une fois la navigation lancée depuis un endroit ou tu as le net (maison, macdo...) tu peux arriver à destination sans connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part, j'ai rpis la version france de copilot, et ça marche bien. Pour la version france, il prend 330Mo de place sur la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'en profite pour poser une question surement conne : le jour où je change de téléphone, si c'est toujours sous android je pourrais récupérer ce genre d'application payante ? La réponse est oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui copilot marche impec sur CM7. Sinon google navigation, une fois la navigation lancée depuis un endroit ou tu as le net (maison, macdo...) tu peux arriver à destination sans connexion. oui pratique mais il ne faut pas qu'il y ait de travaux ou que tu sorte de la route principale qu'il t'indique sinon c'est mort ;) Moi j'utilise copilte, avant j'avais navigon que je trouvais tres bien mais plus compatible ginger, j'attends qu'ils sortent une maj (il l'ont peut etre sortis d'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas allé voir ;)) ou sinon oui il y a aussi ndrive mais je le trouve pas top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 apparemment la derniere version de navigon serait compatible gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.