Pfo.android Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour a tous, je possède un P500 depuis maintenant quelques mois, Je souhaiterai acquérir une Oreillette ou un Kit main libre en Bluetooth pour mon téléphone avec un budget maximum de 50€, cependant j'ai cru comprendre qu'il existé certains problèmes de compatibilité selon les modèles, Pourriez vous donc m'aider à choisir un de ces périphériques Bluetooth. Merci d'avance Pfo.Android PS: Mon Téléphone tourne sous la CM7 de Milk_Os si j'ai bien compris il faudra que je revienne en 2.2 quel Rom choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 http://www.frandroid.com/67228/lg-propose-une-offre-de-reduction-jusqua-20e-pour-lachat-dun-accessoire/ jusqu'au 31 mai, et ce sont donc des kits qui marcheront puisqu'ils sont développés par lg, et tu auras 20€ de reduction :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.