Tib44 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un tuto pour rooté le galaxy ace en 2.2.1 Je cherche aussi a savoir comment rooté cette ROM (2.3.3 sur le ace) : Merci Modifié 17 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé surper one click 1.9.1 ici : http://shortfuse.org/?page_id=2 Mais il n'est pas dit qu'il est compatible galaxy ace Est ce que super one clic 1.9.1 est compatible galaxy ace 2.2.1? Est ce que super one clic 1.9.1 est compatible galaxy ace 2.3.3 (avec la rom que j'ai cité dans le message d'avant) ? je ne sais pas ou télécharger superoneclick Modifié 8 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai fait un Tuto dans la section appropriée... Pour rooter android 2.3.3 ... SuperOneClick ne fonctionne sur 2.3.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Pour le root du ace en 2.2.1 je me suis reseigné et superoneclick est compatible mais je ne sais pas si dans le menu exploit de superoneclick je dois choisir gingerbreak ou psneuter, je pense que c'est psneuter car gingerbreak doit être pour les appareil en 2.3 (gingerbread) mais j'aimerais en avoir la confirmation J'aimerais aussi savoir si il faut mettre superoneclick en mode de compatibilité windows xp (j'utilise windows 7 32 bits) Merci Modifié 8 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour le root du ace en 2.2.1 je me suis reseigné et superoneclick est compatible mais je ne sais pas si dans le menu exploit de superoneclick je dois choisir gingerbreak ou psneuter, je pense que c'est psneuter car gingerbreak doit être pour les appareil en 2.3 (gingerbread) mais j'aimerais en avoir la confirmation J'aimerais aussi savoir si il faut mettre superoneclick en mode de compatibilité windows xp (j'utilise windows 7 32 bits) Merci Question: dois je choisir gingerbreak ou psneuter ? Réponse: Psneuter Question: superoneclick en mode de compatibilité windows xp? Réponse: le mieu c'est de le mettre en compatibilité windows xp Sp3 ou le Service pack le plus actuel que tu as pour windows xp . Cordialement Boris pour tib44, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.