arios Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Salut a tous , voila j'ai acquis ya 2jour le acer be touch e110 , seuleument voila , j'ai comme me la conseillez mon pere , laisser le portable se vider (donc hier soir je joue , puis hop il a plus de batterie , donc je le rebranche et tout) seuleument voila , maintenant je l'allume , il va duré 30s et va se ré eteindre , se réalumer , sa un petit moment puis aprés s'eteindre definitivement. ensuite je vire la sim et la hop , surprise , il marche sans la sim donc , je la remet me disant que cette foie sa marchera , bah non , rebellotte , sa s'allume sa redemare sa se ré eteind , bref c'est gonflant (il a toute sa batterie pourtant) donc bon... j'ai tentez de le reinitialiser , sa l'as fait , mais quand je l'allume avec ma sim et que je doit etalonner l'ecran ,il va rester 10s seconde allumer puis va refaire pareille (s'eteindre , s'allumer...etc) donc voila , si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe...? ou si il a deja eu le meme probleme que moi... pasque bon il a 2j il commence deja a merdé , mes parent vont encore dire que c'est ma faute -_-'" bref sa saoule. voila , j'attend vos reponse ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 ah et maintenant il me dit : SWVer = 4764 MODEL : AU4-0000 HWVer : 0x20 quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 personne ne sait ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 toujours personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.