Aller au contenu

acer be touche e110 demarre pas


arios

Recommended Posts

Salut a tous , voila j'ai acquis ya 2jour le acer be touch e110 , seuleument voila , j'ai comme me la conseillez mon pere , laisser le portable se vider (donc hier soir je joue , puis hop il a plus de batterie , donc je le rebranche et tout) seuleument voila , maintenant je l'allume , il va duré 30s et va se ré eteindre , se réalumer , sa un petit moment puis aprés s'eteindre definitivement.

ensuite je vire la sim et la hop , surprise , il marche sans la sim donc , je la remet me disant que cette foie sa marchera , bah non , rebellotte , sa s'allume sa redemare sa se ré eteind , bref c'est gonflant (il a toute sa batterie pourtant) donc bon...

j'ai tentez de le reinitialiser , sa l'as fait , mais quand je l'allume avec ma sim et que je doit etalonner l'ecran ,il va rester 10s seconde allumer puis va refaire pareille (s'eteindre , s'allumer...etc)

donc voila , si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe...? ou si il a deja eu le meme probleme que moi...

pasque bon il a 2j il commence deja a merdé , mes parent vont encore dire que c'est ma faute -_-'" bref sa saoule.

voila , j'attend vos reponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...