Freewal Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Quand on veut remettre le Milestone aux valeurs d'usines, on nous précise bien que l'on va tous perdre, mais chose embêtante on perd aussi le compte Google avec tous nos mails, contacts et applications. Et ça je ne le souhaite pas. y a t-il un moyen de remettre à zéro son téléphone sans perdre son compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tu ne perds pas ton compte Google :) Tout est stocké sur le serveur de Google... :) Une fois que tu as fait la remise à zéro et que tu redémarre le téléphone, il te demande de reconfigurer ton compte SUR le téléphone, il se connecte à ton compte gmail et resynchronise ton téléphone. Tu retrouve alors contacts, mails et agenda. Par contre, tu perds les applications, il faut les réinstaller... C'est un peu long mais ca se fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 ok c'est ce que je pensais aussi mais dans le doute j'ai préféré demander merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.