titimaxime Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai voulu rooter mon téléphone et faire une sauvegarde. Selon un tuto, je devais installer busybox. Mais ce dernier avait besoin de place dans /system. J'ai voulu voir ce que je pouvais supprimer pour libérer de l'espace donc j'ai commencé par renommer /system/framework en /system/fw pour voir si ce dossier était nécessaire. La réponse est oui, puisque le téléphone ne démarre plus ! Il reste bloqué sur "Hero" au boot ... Et donc, je n'ai aucune sauvegarde de mes données et pas l'envie de les perdre. L'idéal serait de pouvoir renommer le dossier correctement. Mais avec adb, je n'arrive pas à passer root sur le téléphone ... Quelqu'un aurait une petite astuce pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Si tu n'es pas root, je ne vois pas trop comment faire a part un hard reset mais tu perdra toute tes données.Après il y a le mode fastboot mais je ne m'y connais pas,essaye de te renseigner ou attends la réponse de quelqu'un qui s'y connais un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimaxime Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Résolu. J'ai trouvé une bonne version de psneuter et j'ai pu obtenir les droits root, pour renommer mon dossier défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.